Efashionsport.com

Fermé
kali8 - 10 oct. 2007 à 13:54
 momoanoir - 14 mai 2008 à 19:26
bonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au bout de 4jours pourquoi autant de difference entre chaque livraison

207 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
28 janv. 2008 à 17:41
Suffit de lire un peu au dessus ce que j'ai mis
Il est interdit d'acheter de la contrefaçon vous ne serez donc pas remboursé
Acheter des trucs a 50 € au lieu de 150 c'est que c'est pas du vrai c'est logique
0
Ba oui mais lui ne savais pas que c'était des contrefaçons (c'est vrai qu'il aurait du réfléchir un peu) c'est un sorte d'abus de confiance car meme dans le site il utilise les noms des marques. il doit bien y avoir une solution contre ca c'es pas possible autrement.
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
28 janv. 2008 à 17:54
Il n'y aucune solution il l'a dans l'os point
Reflechis enfin pas toi mais lui 5 minutes
je vais chercher du pain dans une boulangerie je precise je le trouve 95cts €
juste a coté une autre boulangerie il est a 30 cts € tu prend lequel toi ???
Bon l'exemple de la boulangerie c'est bete
autre exemple
Un magasin de chaussures une paire de nike 150 €
efashion la meme paire 50 € tu crois pas qu'il y a une erreur dans le truc ??
0
oué je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que internet donne aussi la possibilité d'acheter à moindre cout et je trouve inadmissible que ce site utilise le nom des marques. Coris tu que il est nécessaire de signaler ce site à "la police du net" car entre guillemet on est des "receleurs de contrefaçon" meme si c'est a notre insue lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
28 janv. 2008 à 18:04
Bah tu sais internet regorge de bonnes affaires mais aussi de pièges ...
Tu peux trouver des trucs a pas cher et de marques mais c'est de l'occasion après
Sur efashion ils precisent bien que c'est neuf
Après quand a signaler ce site oui pourquoi pas mais sache que tu n'est pas la seule a t'etre fais avoir
Tape le nom du site dans google et tu verras tous les clients mécontents....
0
oui t'inquiete j'ai vu il y a des dizaines et des dizaines de gens qui se sont fait avoir mais pour eviter que encore plus de gens se fasse avoir je pense que il est nécessaire ce signaler ce genre de site
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
28 janv. 2008 à 18:19
Oui fais le mais ils s'installeront ailleurs c'est pas un problème pour eux .....
0
le seul moyen est de porter plainte pour qu'un enquete soit mener sur le site et la plainte collective est très recommandée pour envisager un eventuel remboursement voila merci encore
0
j'ai commandé des baskets nike le09.01.08 et je n'ai tjs rien reçu au 28.01. Je leur laisse des mails mais aucune réponse de leur part.
0
merci pour vos conseil je m'apretais juste a commander une paire de prada merci!!!!!!!!!!!!
0
mimial974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 19:47
moi même,j'ai commander ce lundi.et ce soir trop tard ! j'ai compris a l'arnaque.
ils m'ont dit délais de livraisons dans 6 jours,donc je verez bien a quoi mes tn
vont ressembler,si toute fois je les reçois.en tout ka ne plus faire de fois les
même erreurs.sur ce,bon courages aux victimes.
0
Je viens de commander pour une somme de 292.82 euros et j'ai fait le jour même un dossier de sinistre et une réclamation mais je ne sais pas si paypal à pris sa en considération. Mais comme vous dite Paypal doit être certainement au courant maintenant de leur contrefaçon et de leur escroquerie car ils ont du avoir plusieurs plainte jusqu'a ce jour.
Je suis partante pour une plainte de groupe.
0
bonjour
Arrété de les critiqué moi en deux semaines j'ai reçu mon colis et plusieurs.
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
5 févr. 2008 à 17:07
C'est cool t'est pas le seul à avoir reçu ta marchandise , seulement tu verras que c'est de la contrefaçon....
0
Bonjour Mouss

Je ne veux ni recevoir des contrebasson ni des colis vide. Alors si tu as reçu quelle chose est de la qualité????

fatou
0
Bonjour ben ecouté je n'est jamais eu de probleme avec se site pourtant c la 7eme fois que je commande et mes commande sont souvent au dessus de 100euro ma soeur y a commander 2 fois et 3 de mes copine commende sur efashionsport juste pour vous dire qu'il n'y a jamais eu de souci a croire que les gens raconte n'importe. Byee
0
bonsoir je vien de commandé des chaussures efashionsport et jai toujour rien reçu comment faire? repond sur mon adresse mail stp marocparadise13@hotmail.fr
0
bonjour, j'ai commander une paire de baket tn et joré voulu savoir ds combien de temps elle arriverons a destination?????? cela fait 2 foi ke je pose la méme question mai jamais personne ne répond doi je minkiété??!!
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
6 févr. 2008 à 10:07
Putain mais c'est à se demander si vous le faites exprès ou pas , des reponses il y en a eu des tas , il y en a qui ont reçu leur marchandise , et qui ont constaté que c'etait de la contrefaçon ....
D'autres ont reçu leur marchandise , et d'autres n'ont rien reçu du tout ,
c'est pourtant simple non ????
0
Bonjour Titia
Franchement, moi je ne sais pas exactement quand est ce qui livre. Mais je sais qu'il y en à qui n'ont rien reçu et d'autre qui n'ont reçu qu'une boite vide et très peu ce qu'il sont commander. Moi personnellement je veux mon argent donc je vais porter plainte au commissariat. Pour avoir une chance d'être rembourser.

Bon courage à tous et à toutes
0
Bonsoir ! J'ai moi aussi commandé deux paires de baskets puma ferrari la semaine dernière en taille 46 et, en lisant les forums, je commence à m'inquiéter sérieusement ... Je pense que je vais attendre et si rien ne se passe, j'aviserai mon avocat. Avisez-moi donc s'il s'agit d'une arnaque. C'est inadmissible. Il faut prévenir Google. Peut-être que personne ne l'a encore fait. A plus donc pour cette affaire.
0
avez vous pensé a imrprimée les pages de votre commande
0