Efashionsport.com

Fermé
kali8 - 10 oct. 2007 à 13:54
 momoanoir - 14 mai 2008 à 19:26
bonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au bout de 4jours pourquoi autant de difference entre chaque livraison

207 réponses

bein je c pa tro je sui dans la m situation que toi jai commander le 15/12 et jai pa de nouvelles
mai je reste confiante...
0
g découvert ce site il y a 2 mois g reçu mes paires de TN 8 jours aprés la commande sur ce site j'ai constater ke cété des contrefçon mé tré trompeur a l'oeil et a se prix la faut pa rever non plus
4 de mes amis en ont commander é tous on reçu que se soit des fringue ou des chassures 8 jours aprés pour l'instant aucun probléme de livraison sur Nissa la bella bonne chance aux autres
0
salut jai lu ton mess et je voudrai savoir si tu a recu tes affaires car je voudrai commander mais je sais pas trop mais i en a qui on recu leur affaires je sais pas quoi faire si il y en a qui peuvent me renseigner merci
0
desoler je pe pa te renseigné kar moi g toujour rien reçus et je comenderé plus sur se site. il y a na kil son reçu leur comende au bout de kelleke jour et il son pas u de probleme donc je pouré pa te conséiller desoler encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercie de m avoir repondu je vais resté positif encor kelleke jour. si vous avé des nouvelles pouvez vous men donné svp merci a tous
0
je voudré savoir si kelle kun a une adresse ou un numéro de tel pour les contacter. ou sinon comen faire pour se faire rembourser merci de me rep
0
bonjour jai commandé une paire d'air max 1 le 06-12 et toujours rien ,ya til quelqun qui aurait un numero
0
bonjour, je viens de lire vos messages et j'ai trés peur de ne pas recevoir mon colis. J'en ai eu pour 198 euros dimanche dernier et j'espérais le recevoir pour noel mais je vois que c'est un site vraiment pas fiable. Par contre, si d'ici 15 jours je n'ai rien reçu je voudrais me faire rembourser et acheter autre chose à la place. Je suis dégoutée, est ce que quelqu'un peux m'aider ? Est ce que vous pensez que je l'aurais un jour ? C'est pas cool bonnes fêtes à tous merci
0
desoler je pe rien te dire kar come ta lut je sui dan le mm cas ke toi mai j éssaille de rester positif. je ve pa te desevoir mai ne conte pa tro les resevoir pour noel .
desoler encore et si g des nouvel je vous tiendré o courant passer de bonne fete ka mm
0
moi jaimerais bien pouvioir les contacter car g reçut ma paire de chaussure mais ce n'est pa la bonne taille
0
je voudré savoir combien de temp apré tu les a reçus et je trouve pa s de numéro de tel desoler
0
ARNAQUE ARNAQUE DESOLET DE VOUS CACER LE MORAL CE SITE CE UNE GROSSE ARNAQUE§§
JAIS MOI MEME COMENDER NIKE AIR §§ QUEL IDE DE ACHETER UNE PERE A 35 VOIR 40 E EN SACHENT QUE CA VAUX LE TRIPLE DONC FAITE COM MOI LACHEZ LAFAIR PAS DE REMBURCEMENT §§§ CE KE DU FAUX FAUX




LE REALISTE DE LA CHAUSURE§§
0
eske kelle kun c comen je pouré pour me faire remboursé mercie
0
alexx33 je suis bien d'accord avec toi! je me suis faite arnarquée de 230euros, je te raonte pas la rage car j'ai reçu mon colis bien sur mais ce qu'il y avait a l'intérieur n'est pas du tout ce que j'ai commandé et je ne peut même pas en profiter de ces 230 euros de gaspillage quelle grosse arnarque, quels cons ces chinois (pas tous heureusement)...
j'aimerai bien qu'on puisse tous faire une plainte en commun et qu'on puisse tous etre rémunérés de ce qui nous appartient!
0
si ta trouver kelke chose bip moi je sui tout a fai d accord avc toi
0
moi j ai bien recu ma paire de nike mais :
1 - elles sont fausses et comme dit plus haut c est vrai qu il fallait s y attendre pour le prix
2 - ce n est pas le model que j avais commandé mais bon c est pas rave
voila
0
je voudrai savoir combien de tem apré tu les a resu stp
0
bonjour a vous hier j'ai commander des bottines channel pour une valeur de 110 euros en esperant que je serrait livré????
et comme par mal chance, aprés avoir commander et payer j'ai vue votre site ou pal mal de monde ce sont fait avoir,est-ce un site arnaqueur? je sais pas car plusieurs personne ont reçu leurs commande
0
salut a toi moi j'ai commandé une paire de chaussure le 25 12 007 et comme un con cé seulement le lendemain que je me suis aperçue de tout ce monde qui ce plaignaient.Jai tout suite ecrit a paypal pour leur demander le payement cela fait 2 jour et toujours pas de mail de leur part voila en espérant qu'il me contacte ou alors reçevoir mes immitations asiatique.J'ai acheter une paire de channel pour ma femme a 110 euros cela fait trés chere pour de vulguères contrefaçon mais je suis prés a vous suivre pour porter une plainte si je ne reçoi toujourd pas de nouvelles merci a vous en attente de votre réponse
0
luckystrike87
27 déc. 2007 à 19:17
comment me faire REMBOURSER SA FE PLUS DE 2 SEMAINE QUE J'AI PASSE COMMANDE???c'est bien la derniere fois que j'achete sur ce site
0
slt moi j'ai commandé des shoes requin certes je l'ai est recu rapidement en 5jours avc un dimanche et le mardi 25 durant le tan dlivraison et j'ai donc recu des nike pointure 42 sur le papier mais en réaliter c'est un 40 donc tro petite les chinois confonde ptetr les taille que doi-je faire j'ai peur de les ramener et pu rien rerecevoir après vu cke j'ai lu aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gegedunord Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
28 déc. 2007 à 16:21
salu a tous je vien de recevoir une reponse de paypal ils me disent que le seul recours est d ouvrir un dossier de litige
c est vraiment de la merde ce site
desole a tous de ne pas pouvoir vous dire mieux
0