Efashionsport.com

Fermé
kali8 - 10 oct. 2007 à 13:54
 momoanoir - 14 mai 2008 à 19:26
bonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au bout de 4jours pourquoi autant de difference entre chaque livraison

207 réponses

le site topfashionwear est ossi une arnaque!!!!
0
moi jan né u pour 300 de baskét et jéspére ya pas darnak sur se site jai lu vos message et jvoi que yan na qui son an panik alor jéspére pas que ya de larchi dans lair c pas bon dite moi sa mai conbient de temp pour arriver c chaussures svp
0
je voudré savoir si c'est une aranarque ou pas merci
0
je c pas mec jéspére pas pasque moi jai mi 300euro dedan alor jéspére pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
11 avril 2008 à 12:45
C'est une arnaque tu auras de la chance si tu reçois un truc , et si tu reçois rien tu ne peux même pas porter plainte
0
la vie de sa mere anféte c une arnak se site mai nan c d salo a arnaké les gens comme sa la vie putain jme sui fai niké 300euro anféte dans la fair putain tené pour se qui veul parler sur msn avec moi c mon adress syllon@hotmail.fr
0
bonjour je remarque que je ne suis pas seul a pensser que ce site est une arnaque .
glad fashion >efashionsport>2xfashion sont des des site suspetc je trouve ,je pensse que ses 3 site on un lien en comun souvant meme images, meme genre de presentation; meme que le site contient un logo pay pal et autre se ne veut pas dire que se site est securisée j'ai enendu enormemen de plainte au propo de ces site la . un conseille eviter d'acheter dans se genre de site car vous ne pourrait certenement pas recevoir la marchandise mais surmement pas etre ranboursée . est ce qui ont deja comandée jespere qu'il resevront ou sinon dsl pour eux.
malheuresement je ne serait pa vous dire comment les enfonsser .
prener garde au site malhonette
0
bonjour tous le monde si vous voulez des nikes tn contacter moi par msn mat66@laposte.net j ai quelque modéle chez moi et je peut faire des envoie en contre remboursement sa évite de ce faire avoir et j envoie de france bien sur a++
cordialement
0
bonjour je remarque que je ne suis pas seul a pensser que ce site est une arnaque .
glad fashion >efashionsport>2xfashion sont des des site suspetc je trouve ,je pensse que ses 3 site on un lien en comun souvant meme images, meme genre de presentation; meme que le site contient un logo pay pal et autre se ne veut pas dire que se site est securisée j'ai enendu enormemen de plainte au propo de ces site la . un conseille eviter d'acheter dans se genre de site car vous ne pourrait certenement pas recevoir la marchandise mais surmement pas etre ranboursée . est ce qui ont deja comandée jespere qu'il resevront ou sinon dsl pour eux.
malheuresement je ne serait pa vous dire comment les enfonsser .
prener garde au site malhonette
0
bonjour nad92 le seul truk malheuresemen ke vous pourrez faire c'est d'esperer que votre colis vous parviendra un jour desoler pour vous si vous ne reçevrer riien et je ne pansse pas que votre argent soit reccuperable aprer faut voir. cela n'est juste que mon avis .et se qui ont reçu leur coliS beh felicitation vous ete un des rare et chanceux cliant qui obtiendront leur marchandise .il fallait si attendre cela n'aurait que pu etre de la contrefaçon ou de l'arnaque a des prix pareil .
0
Bonjour, j'ai passer une commande de 143€ il'y a 3 semaines environ et je l'ai reçu 5 jours après. La couleur des baskets n'est pas celle commandée mais ça me va. Bon courage vous tous pour vos démarches, ne perdez pas espoir!
0
bonjour jiji comme je le dissai vous etes l'un des rare est chanceux personne qui aurront un leur commende mais en assez bonne etat a parament; mais pas de la couleur desiré mais vaut mieus sa plutot que rien du tous ou comme disai un manbre de comment sa marche des tong chinoise pourri et tous sa . mais tamieux pour vous en esperran que si vous recomanderer vous ayer la chance comme ste foi si ^^.
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
16 avril 2008 à 18:28
N'importe quoi il est evident qu'il va pas recommander , vous aimez ça tenter le diable apparement
0
et alor ! moi j recomenderait pas c'est certin ! mais si jiji veut essayer de racheter encore dans c'est site la qui son des arnaque beh jepere qu'il aura autant de chance que cette foi si. je ne lui recomande pa du tou mais apres i fais se kil veut !et le diable j'en ai riien a foutre !
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
16 avril 2008 à 20:52
Ouais nan mais c'est pas grave " tenter le Diable " c'est seulement une expression que tu n'as apparement pas compris
Reflechis 5 minutes si c'est de l'arnaque et bien entendu de la contrefaçon il est illegal d'en acheter , donc n'espere pas qu'il y retournera c'est tout .....
0
Bonsoir, pour mon anniv, j'ai moi aussi fait une commande de Nike, et en voulant retrouver le site; je suis tombé sur ce "forum" Trop tard". Je suis trés inquiet et je ne sais plus quoi penser!!! Peut -on faire qq chose ensemble?
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
18 avril 2008 à 18:27
la contrefaçon il est illegal d'en acheter --

Tu ne peux rien faire , ni tout seul ni en groupe !!
Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!
0
Bonsoir, comme je l'ai dit j'ai commandé des nike pour mon anniv, et j'en ai parlé a ma mère (pas contente); qui a fait opposition le surlendemain. Trop tard, mais 1 semaine aprés: retrait de l'argent et colis reçus!!!
C, bien se que je voulais. Mais chat echaudé... BONNE CHANCE
0
matthieu.l'anonyme
30 avril 2008 à 17:52
Moi j'ai commandé sur efashion, sport des chaussures, pas de problémes au paiement, reçues au bout de 1 semaine, je dois être une excpetion.
0
matthieu.l'anonyme
30 avril 2008 à 17:52
Moi j'ai commandé sur efashion, sport des chaussures, pas de problémes au paiement, reçues au bout de 1 semaine, je dois être une excpetion.
0
bn j'ai lu tous vos message et d'apres certain y ont tous bien recus surtout en se moment mais j'ai lu plus loin et ceux la n'ont pas l'air d'avoir recu leurs commande aider moi svp !!
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
2 mai 2008 à 19:22
Tu veux qu'on t'aides à quoi ?
Personne ne peut t'aider ici
0