Pirater ou pas ?

Fermé
moietmoiseulle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 12:21
moietmoiseulle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 16:26
Bonjour a tous
J’ai quelque petit problèmes qui font partie d’un gros problème
C’est pas très facile a expliquer mais je vais aisseller.

Voila une semaine je quitte un groupe de musique, et pour rester en bon terme j’envoye des mails expliquant ma désistions.
Un des membres de ce groupe me répond de manière peu courtoise et après plusieurs mail insultant de décide de ne plus correspondre avec lui. (je n’ai pas encore dit mais c via mon adresse hotmail)

Deux jour plus tard j’aisselle de me connecter a mon compte msn et ho surprise je n’y arrive pas, étonner par la situation je pense a un problème cher hotmail, j’aisselle de me connecter sur l’adresse de ma compagne et pareille impossible de se connecter

Je vais sur le cite hotmail et je me rends compte que ma question secrète (et celle de ma compagne) ont été changé. force est de constater que je me sui fait hacker mon compte msn(et oui on croit que ça arrive qu’au autre)

Mais c pas fini bien triste d’avoir perdu tous mes contacte, je relève la tête et me crée un nouvelle adresse sur Gmail. Et pas acquis de conscience je décide d’envoyer un mail a mon ancienne adresse hotmail et j’ai reçu immédiatement une réponse automatique :

This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
dok_gonzo@homail.com
Technical details of permanent failure:
PERM_FAILURE: DNS Error: DNS server returned answer with no data

Pour continuer mes investigation je dédise d’envoyer un mail a l’adresse hotmail de ma compagne (qui lui aussi a été pirater) et la pas de reponse automatique.
(c’est pas fini et fau suivre la ça se complique)
Le lendemain surprise je reçoit un mail, d’un de mes contacte de mon msn via l’adresse mail de ma compagne (qui n’y a plus d’accès) (c pas très clair)

Je recoit un mail sur ma nouvelle adresse (gmail) d’un de mes anciens contacte ( msn, celui qui ma envoyer des mail pas trop sympa) via l’adresse (msn qui n’a plus acces) de ma compagne.

La ou ça se complique encore plus c que l’ancien contacte ne connaissait ni l’adresse msn de ma compagne ni ma nouvelle adresse (gmail)

Doi-je en conclure que c lui le hacker ?

Est-il possible de récupérer mon compte msn au vu de la réponse automatique ?

Et légalement faut-il porter plaint si l’identité du fraudeur est définie ?

Merci de votre patience et de vos réponse (désoler pour l’orthographe c pas mon fort) j'èspère avoir été clair.

1 réponse

moietmoiseulle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 16:26
suit

il s'amblerai qu'un lien soit fait entre l'ancienne adresse mailde ma compagne et celle de mon ancien contacte

car a chaque mail que j'envoi a l'ancienne adresse de ma copinne c'est qui les reçoit

je suis de plus en plus désespérer
0