Wifi qui disparaît
Résolu/Fermé
Latite
-
3 janv. 2022 à 16:49
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 3 janv. 2022 à 17:20
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 3 janv. 2022 à 17:20
A voir également:
- Wifi qui disparaît
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
8560
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2024
1 273
3 janv. 2022 à 17:06
3 janv. 2022 à 17:06
Bonjour,
Tapez bell.ca/homehub (ou 192.168.2.1) dans la barre d'adresses, puis appuyez sur Entrer sur votre clavier pour accéder aux réglages du modem. Cliquez sur Paramètres Wi-Fi. Si demandé, entrez le mot de passe d'administrateur. Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est admin.
Si pas de changement, débranchez, rebranchez, puis voyez avec Belle ou votre fournisseur d'accès internet, qui est autre surement !
Tapez bell.ca/homehub (ou 192.168.2.1) dans la barre d'adresses, puis appuyez sur Entrer sur votre clavier pour accéder aux réglages du modem. Cliquez sur Paramètres Wi-Fi. Si demandé, entrez le mot de passe d'administrateur. Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est admin.
Si pas de changement, débranchez, rebranchez, puis voyez avec Belle ou votre fournisseur d'accès internet, qui est autre surement !
quentin2121
Messages postés
8560
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2024
1 273
Modifié le 3 janv. 2022 à 17:09
Modifié le 3 janv. 2022 à 17:09
Tapez bell.ca/homehub (ou 192.168.2.1) dans la barre d'adresses, puis appuyez sur Enter sur votre clavier pour accéder aux réglages du modem. Cliquez sur Paramètres Wi-Fi. Si demandé, entrez le mot de passe d'administrateur. Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est admin.
brupala
Messages postés
109559
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2024
13 635
3 janv. 2022 à 17:20
3 janv. 2022 à 17:20
Salut,
oui, bien sûr il faut demander l'échange de ce routeur, surtout si il n'est pas à toi.
oui, bien sûr il faut demander l'échange de ce routeur, surtout si il n'est pas à toi.