Carte graphique non détectée

Résolu/Fermé
Dams - 17 déc. 2021 à 19:30
 Dams - 22 déc. 2021 à 20:36
Bonjour,
Il y a quelque temps, j’ai essayer d’augmenter la fréquence d’affichage de mon écran, normalement cette manipulation est sans risque car si je rentre une fréquence trop élevée, l’écran se remet automatiquement à la fréquence précédente, mais ça n’a pas marché cette fois et mon pc ne reconnaissait plus ma cg, j’ai donc essayer de brancher d’autres écrans avec le premier et ça a réglé le problème, c’est-à-dire que mon pc marchait normalement quand j’avais d’autres écrans branchés en même temps que celui de base. Mais récemment mon pc ne détectait plus ma cg, j’ai essayer de désinstaller tous les drivers de la cg, de les réinstaller, mais maintenant mon pc ne détecte plus ma carte graphique même en le branchant uniquement sur d’autres écrans que mon principal.

Dans le gestionnaire des tâches, la seule cg détectée est celle de base de Windows

Merci pour votre réponse


Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37098 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 203
18 déc. 2021 à 17:39
"Dans le gestionnaire des tâches, la seule cg détectée est celle de base de Windows " .

Gestionnaire des taches ou Gestionnaire de périphériques? Si dans le Gestionnaire de périphériques, cela voudrait dire qu'il manque les pilotes. Il faudrait les réinstaller.

0
Je voulais dire le gestionnaire de périphérique, j’ai déjà réinstallé les driver mais ça ne change rien
0
Problème résolu !! J’ai essayer de réinstaller les drivers mais en détection automatique cette fois ci
0