Problème avec RechercheV / Vlookup pour une plage Excel

Fermé
LuluLaFrite91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 15 déc. 2021 à 15:38
M-12 Messages postés 1331 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 15 déc. 2021 à 17:05
Bonjour le forum !

Je suis en train de développer un système VBA pour aider un maraicher à gérer ses stocks.

Dans un de mes porgrammes, j'ai besoin d'utiliser VLOOKUP pour récupérer des infos sur un produit via son ID dans une autre plage.

Cependant, les VLOOKUP ne semblent pas fonctionner pour cette plage précise. Pourtant elle est correctement définie et est utilisable dans les différentes parties de mon programme, mais chaque VLOOKUP la concernant débouche forcément sur un N/A.

J'aurai aimé pouvoir vous partager mon fichier mais le forum ne le permet pas.

N'hésitez pas à me demander plus d'informations.

En vous remerciant pour le temps que vous pourrez m'accorder, je vous souhaite une agréable journée.
A voir également:

1 réponse

M-12 Messages postés 1331 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 281
15 déc. 2021 à 17:05
Bonjour,

Un p’tit classeur avec 10/15 données anonymisées serait mieux pour régler le soucis

Allez dans https://www.cjoint.com/
Cliquez sur "PARCOURIR" pour sélectionner le classeur
Clic le bouton "CREER LE LIEN"
Clic droit quand le lien est créé "COPIER LE LIEN"
Sur le post Clic droit "Coller".
0