Accès aux nouveaux messages quand il y a de nombreuses réponses

brucine Messages postés 14351 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 20 nov. 2021 à 22:27
brucine Messages postés 14351 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 21 nov. 2021 à 08:22
Bonsoir,

Peut-être suis-je un mauvais coucheur et suis-je le seul à avoir le problème.

Quand on veut consulter dans un sujet la dernière réponse (le deuxième lien qui apparaît sous le titre initial), ce lien est inopérant dès lors que le sujet comporte un certain nombre de réponses, pas très pratique pour s'y retrouver d'autant que, si on parcourt le sujet en question, la numérotation des réponses est fantaisiste.

Pas mieux quand on y accède à partir de "mes discussions suivies".

Firefox dernière version sous Windows 10. On va incriminer NoScript, on désactive et on se reconnecte: toujours le même résultat.

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2021 à 22:58
Bonjour

Pas tout compris à ton message, mais qq pistes:

Quand tu cliques sur le titre du sujet depuis mes discussions suivies tu tombes toujours sur la dernière réponse ou dernier commentaire que tu as lu dans la discussion, c’est voulu, c’est pour te permettre de suivre le fil.

Si tu veux vraiment atterrir sur la dernière réponse ou dernier commentaire écrit, sans forcément lire le reste, (il te faut cliquer sur le pseudo (dessous le titre).

La numérotation correspond à l’ordre des messages postés dans le temps… ils ne sont pas fait pour se suivre les uns aux autres.

;)
0
brucine Messages postés 14351 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 1 821
21 nov. 2021 à 08:22
Bonjour,

C'est précisément ce que je fais, et qui ne fonctionne pas, le lien ne ne marche pas encore que ce soit aléatoire.

Là, hier ça ne fonctionnait pas, aujourd'hui si:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37424290-remettre-un-w7-a-l-ordre-du-jour#p37425849

Idem si on prend pour exemple un roman fleuve:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35545909-arnaque-a-la-voyance-societe-cosmospace-sujet-groupe
0