Bug Réponses Automatiques

Fermé
TheGibier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 8 nov. 2021 à 15:25
TheGibier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 23 nov. 2021 à 09:21
Bonjour, j'ai un problème sur le compte messenger ma société,
nous avons configurer des réponses automatiques, au départ tout marchait correctement dans la section "partager et obtenir des informations" mais depuis quelques temps, les questions s'affichent quand on ouvre la conversation messenger, mais l'utilisateur ne reçoit aucune réponse. Sachant que le message d'absence marche encore, tout comme le message d'accueil. J'ai essayé de tout supprimer et de tout refaire depuis le début et cela n'a rien changer. J'ai chercher une solution sur différents forums mais je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide précieuse ! ????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2021 à 02:56
Bonjour,
Dernièrement des fonctionnalités comme les réponses automatiques ont été désactivées pour les utilisateurs situés dans l'union européenne par Facebook même.

Il y a quelques mois, une info-bulle bleue était affichée indiquant que certains outils sont temporairement indisponibles, mais qu'ils mettraient tout en œuvre pour résoudre ce problème (cela concernerait certaines lois Européenne dont le réseau social ne serait pas en totale conformit pour le moment).

Amicalement,
0
TheGibier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021
23 nov. 2021 à 09:21
Bonjour, merci pour vos explications !
Le seul problème étant que ces messages s'affichent quand même dans le chat client, même quand ils sont censé être désactivés... J'espère qu'ils règleront le problème rapidement même si j'y crois pas trop..
Merci encore pour votre réponse !
Bien cordialement.
0