[HOTMAIL] Transfert de mails

Fermé
midori - 9 oct. 2007 à 11:37
 lordvestee - 2 avril 2008 à 21:41
Bonjour,

Voila j'ai créer une nouvelle boite Hotmail(Window Live) et je souhaiterai transferer les mail que j'avais recu auparavant dans mon ancienne boite hotmail vers ma nouvelle boite. Et ce sans que l'adresse de l'expediteur change. Est ce possible? Merci d'avance de m'aider, c'est important.
A voir également:

6 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
9 oct. 2007 à 11:39
Bonjour, as-tu regardé si il n'y a pas une fonction d'importation des mails sur windows live. Je sais que ça existe sur Yahoo Mail.
0
Bonjour,

Merci pour ta reponse. Oui je crois que Windows Live propose un transfert de mail mais il s'agit d'un rapatriement de mails. C'est a dire que les message que je recevrai a partir de maintenant sur une boite A seront automatiquement transferé vers une boite B.

Mais ce que je désire c'est transferé des message qui se trouve deja sur ma 1ere boite hotmail vers la nouvelle boite Window Live que je viens de creer.

Merci
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
9 oct. 2007 à 14:07
Je connais pas les fonctionnalités de windows live, j'espere que quelqu'un pourra t'en dire plus.
0
Merci quand meme. Est ce que qqun a la solution?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR, moi j'ai un prblm. Il s'avère que lorsque je transfert un mail que l'on ma envoyé il n'as plus la mm police d'origine. c'est une écriture simple pas comme sur pc qui reprend la mm police que le mail que l'on a reçu. Si quelqu'un a une solution.

Merci
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
2 avril 2008 à 21:32
Salut

J'ai aussi essayé de transférer ma boite hotmail sur WLM(vista) mais WLM ne gère plus ce type de serveur donc je crois que c'est impossible.
0
Slt, ben merci bocou. Ben sa fait chi*** kan mm
0