Visionner film au ciné avec enfant

Anonymyah Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 - 29 oct. 2021 à 23:05
Anonymyah Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 - 30 oct. 2021 à 16:32
Bonjour,
Moi et en petit groupe nous voulons aller au cinéma, accompagnée d’une petite sœur de 10ans. Nous avons tous choisi le film (Halloween Kills) le problème c’est qu’il est pegi 12 et l’enfant a 10 ans (même si elle n’est pas vraiment choqué car elle a l’habitude disons et paraît plus mature…). Elle a vu la bande annonce et veut voir celui ci aussi…
Je pense qu’ils vont vérifier l’âge.
Nous n’avons pas encore réservés…
Pensez vous qu’il est possible de regarder un de ces films quand même en sa présence, en demandant ou autre ? Ou bien y’a pas moyen et donc les réservations risquent d’être gâché ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Desperaxe Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 7
30 oct. 2021 à 00:09
Bonsoir,
Selon moi, c'est un gros risque de gâcher vos billets, en général les cinémas font des vérifications d'âge quand ils trouvent que la personne qui souhaite joindre une salle paraît trop jeune
0
Anonymyah Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021
30 oct. 2021 à 16:32
Bonjour,
Merci de votre avis, c’est vrai que si c’est le cas surtout avec le pass demandé à partir de 12ans… A moins de tomber sur quelqu’un qui fait une exception !! Mais je pense que nous allons changer le programme pour ne pas se retrouver dans une situation compliquée…
Merci beaucoup pour votre réponse ????
0