Impossible de récupéré mon compte.

Fermé
colabo18 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 24 oct. 2021 à 11:49
MPMP10 Messages postés 39885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 24 oct. 2021 à 14:53
bonjour a toute les personne s'arrêta sur ce poste.

je vais essayer d'être le plus claire et compréhensible possible pour d'écrire le soucis rencontré.
Alors voila ma sœur a acheter un nouveau téléphone, elle a télécharger Outlook et elle a essayer de se connecté sur son compte, elle a essayer de rentré son mot de passe et ont nous dit que le mot de passe est pas bon, elle a essayer de rentré les mots de passe qu'elle se rappelée mais rien y fait. on a fait mot de passe oublié nous somme tomber sur un formulaire posant des questions du genre: prénom nom date de naissance code postale si on a acheter ou utilisé le compte en question a qui elle a envoyer un mail en dernier etc etc. elle a rempli tout les infos et après sa lui dit que les infos rentré permet pas de récupéré le compte. nous avons essayer de les contacter par téléphone apparemment son joignable le samedi et dimanche de 10h a 12h si je me trompe pas. on a pas réussi a les avoirs leur boite vocal dise d'aller sur: help.microsolft.com mais le site est en anglais apparemment et l'anglais moi c'est pas mon fort je peine deja avec notre langue alors avec une langue étrangère imaginé :-)
j'ai même essayer de télécharger des logiciels pour récupérer les mots passe de Outlook
du genre: Outlook express password recovery , Outlook password decryptor , mail pass view mais il y a le souci de la barrière de la langue. et ma sœur a besoin de cette boite mail car elle a des mails important dedans. j'espère que je suis claire dans ce message. amicalement

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 338
Modifié le 24 oct. 2021 à 14:55
0