|
|
|
|
Configuration: Windows XP
ce logiciel est lié à quick time et je crois également à itunes. Il ne vaut mieux pas le désinstaller..
Bonne journée. |
Salut! Hier j'ai downloadé Apple software update dans la journée et dans la soirée, nous avons perdu complètement le contrôle de l'ordi, jusqu'à ce matin en le fermant moi-même de la tour (même si je ne suis pas supposée le fermer de cette façon).
J,avais beau toucher toutes les touches du clavier ou encore la tour ne se fermait même pas!!! Un écran bleu avec des écritures en anglais blancs me disant que Windows s'était éteint pour empêcher de mon ordi ne soit endommagé! J'ai désinstallé apple software et je voudrais savoir s'il y a un rapport avec ce qui est arrivé! Nous avons des ipods et notre musique est indispensable...dois-je le réinstaller??? |
bonjour,
moi aussi j'ai des problème avec ce logiciel à chaque fois je clic mon ordi s'etient, alors j'ai enlever. |
|
Ce logiciel gère les mises-à-jour d'iTunes, de QuickTime et de Safari sur Windows s'ils sont installés. |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 17/04 21h36 | Apple software update | 7 |
| 08/05 12h15 | Comment désintaller Apple Software Update? | 5 |
| 27/03 20h46 | Que signifie Bar888 et apple software update | 0 |
| 21/10 12h30 | Apple software update | 1 |
![]() | SUMo - Grâce à SUMo qui signifie Software Update Monitor, vous serez en mesure de garder votre PC à jour en utilisant la version la... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 239.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 119.95 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 140.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |