rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Apple software update installé

Posté par yoyo, le lundi 8 octobre 2007 à 22:25:30
Bonjour,j'aimerais savoir à quoi sert "Apple software up date "installé sur mon ordi sans que je le demande et si je l'enlève quelles conséquences sur ITunes et comment l'enlever? Merci car il prend quand même 4 Ko de mémoire
Configuration: Windows XP
Répondre à yoyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cathbapt, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:38:47
ce logiciel est lié à quick time et je crois également à itunes. Il ne vaut mieux pas le désinstaller..
Bonne journée.
Répondre à cathbapt

2

guill, le dimanche 28 octobre 2007 à 17:14:06
Salut! Hier j'ai downloadé Apple software update dans la journée et dans la soirée, nous avons perdu complètement le contrôle de l'ordi, jusqu'à ce matin en le fermant moi-même de la tour (même si je ne suis pas supposée le fermer de cette façon).
J,avais beau toucher toutes les touches du clavier ou encore la tour ne se fermait même pas!!! Un écran bleu avec des écritures en anglais
blancs me disant que Windows s'était éteint pour empêcher de mon ordi ne soit endommagé!
J'ai désinstallé apple software et je voudrais savoir s'il y a un rapport avec ce qui est arrivé!
Nous avons des ipods et notre musique est indispensable...dois-je le réinstaller???
Répondre à guill

3

lyfe, le mercredi 12 décembre 2007 à 19:55:11
bonjour,

moi aussi j'ai des problème avec ce logiciel à chaque fois je clic mon ordi s'etient, alors j'ai enlever.
Répondre à lyfe

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 arcank, le vendredi 1 février 2008 à 01:40:27
Ce logiciel gère les mises-à-jour d'iTunes, de QuickTime et de Safari sur Windows s'ils sont installés.
Répondre à arcank
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SUMo 1.6.3.41SUMo - Grâce à SUMo qui signifie Software Update Monitor, vous serez en mesure de garder votre PC à jour en utilisant la version la...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Secunia Personal Software Inspector 0.9.0.1Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Apple software update installé »