Posez votre question Signaler

Apple software update installé [Résolu]

yoyo - Dernière réponse le 7 nov. 2012 à 22:40
Bonjour,j'aimerais savoir à quoi sert "Apple software up date "installé sur mon ordi sans que je le demande et si je l'enlève quelles conséquences sur ITunes et comment l'enlever? Merci car il prend quand même 4 Ko de mémoire
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Ce logiciel gère les mises-à-jour d'iTunes, de QuickTime et de Safari sur Windows s'ils sont installés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour
apple sofware updates est-il vraiment indispensable pour le bon fonctionnement d'un PC?
Je n'utilse pas Quik Team et j'emploi Windows XP pro.

Merci pour la ou les réponses
Un simple utilisteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
ce logiciel est lié à quick time et je crois également à itunes. Il ne vaut mieux pas le désinstaller..
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
jr croi k'il ya un rapor avc le hack. . . g scanné mon pc car javai des trajan =( est sur le chemin du fichié il mentionnais softwave . . . g tenté de suprimé manuellement sans succes ... ya til un pas un autre moyen pr suprimé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
> Stapes essaie de supprimer avec CCLEANER
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Nous avons le même problème, a quoi ça sert ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut! Hier j'ai downloadé Apple software update dans la journée et dans la soirée, nous avons perdu complètement le contrôle de l'ordi, jusqu'à ce matin en le fermant moi-même de la tour (même si je ne suis pas supposée le fermer de cette façon).
J,avais beau toucher toutes les touches du clavier ou encore la tour ne se fermait même pas!!! Un écran bleu avec des écritures en anglais
blancs me disant que Windows s'était éteint pour empêcher de mon ordi ne soit endommagé!
J'ai désinstallé apple software et je voudrais savoir s'il y a un rapport avec ce qui est arrivé!
Nous avons des ipods et notre musique est indispensable...dois-je le réinstaller???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

moi aussi j'ai des problème avec ce logiciel à chaque fois je clic mon ordi s'etient, alors j'ai enlever.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas que c'est lié à ce logiciel, personnellement je l'ai depuis longtemps sur mon ordi et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre. C'est peut-être un hack, qui sait.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Apple software update installé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.