Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai perdu le code d'accès de mon site en con

Stirf, le lundi 8 octobre 2007 à 22:02:05
Bonjour,

Je suis proprietaire d'un site a l' adresse URL.depuis bien tôt deux ans. Le site est en construction. Je ne puis donc acceder à mon site pour lemettre actif , faute de code quej'ai perdu. Si vous ne m'aviez mis en garde, j'aurai ici mis l'adresse web. Peut etre je dois vous contacter par un autre moyen ?
Ou alors je ne suis pas `à une bonne adresse.

FF santen
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Stirf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
isis59, le lundi 8 octobre 2007 à 22:56:13
ton message est incomprehensible !!
Répondre à isis59

2

simgob, le mardi 9 octobre 2007 à 08:51:09
bonjour, ton hénergeur doit pouvoir te donner un nouveau code non ?
Répondre à simgob

3

job, le samedi 26 janvier 2008 à 21:05:42
Comment retrouver un code confidentiel perdu pour accéder au film interdit aux moins de 16 ans?
Répondre à job
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Accélérer la connexion internet (Résolu) bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Comment installer emule sans code acces (Résolu) Bonjour, j avais emule mais par erreur je l ai effacer, lorsque je veux le rehinstaller on me demande un code acces comment faire je suis avec windows vista merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6512162-comment-installer-emule-sans-code-acces
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista
Configurer sa connexion WiFi avec Windows VistaSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
Comment crer un dossier avec code accès (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais pouvoir créer un dossier (j'suis novice et l'anglais et moi ça fais 2)avec un code accès sans pour ça bloquer l'accès à ma session.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8408584-comment-crer-un-dossier-avec-code-acces
Accélérer ma connection??? (Résolu)Bien le bonjour , je possède le WINDOWS xp édition familiale et j'ai des problèmes de lenteur sur internet je voudrai accélérer ma connection ADSL pourriez vous me donner des conseis. www.commentcamarche.net/forum/affich-2874715-accelerer-ma-connection
[Vista] - Accéder aux connexions réseau : cmd (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche comment accéder aux "Connexions réseau" de Windows Vista par une commande. Lorsqu'on est dedans, le chemin affiché est "Panneau de configuration\Connexions réseau" : bien évidemment, ce chemin est inutilisable -_-... www.commentcamarche.net/forum/affich-5191225-vista-acceder-aux-connexions-reseau-cmd
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
L'Institut national de l'audiovisuel lance un site consacré à la chanson française(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de la Fête de la musique le 21 juin prochain, l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) présente un nouveau site consacré à la chanson française diffusée à la télévision à partir du 19 juin prochain. Chansons.ina.fr... www.commentcamarche.net/actualites/l-institut-national-de-l-audiovisuel-lance-un-site-consacre-a-la-chanson-francaise-3092494-actualite.php3
[Brève] Le Monde sur le portail d'Orange(Paris - Relaxnews) - Le groupe Le Monde et Orange ont conclu un partenariat proposant aux abonnés Orange d'accéder aux contenus éditoriaux du site Lemonde.fr, ainsi qu'aux archives du quotidien Le Monde depuis 1987. Reste que seules les archives de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-monde-sur-le-portail-d-orange-2920704-actualite.php3
Voyages-sncf.com lance son site Internet mobile(Paris - Relax news) - A compter du mardi 4 décembre, les Français peuvent acheter leurs billets de train directement depuis leur téléphone portable grâce au site mobile lancé par Voyages-sncf.com, Voyages-sncf.mobi. Sur ce site conçu pour les... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-lance-son-site-internet-mobile-4220802-actualite.php3
Codage Base64Le codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à l'origine... www.commentcamarche.net/contents/base/base64.php3
Java - L'accessibilitéLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,... www.commentcamarche.net/contents/java/javaaccess.php3