Help me dj console mk2 problème de pilote

Fermé
Niz.Art Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 21:44
davidd13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 19:08
Bonjour,

j'ai un problème avec ma dj console MK2

j'ai vista & le pilote sur le site de hercules ne fonctionne pas

aider moi svp

SPECIFICATION TECHNIQUES:

Modèle: Hercules Dj console MK2
Echantillonnage audio : Echantillonnage 16/24bits avec codec 24bits
Pilotes Audio: WDM et ASIO 2
Pilotes de mixage: Directinput et midi
Logiciel : Ejay Dj mix station 3
A voir également:

8 réponses

un gars qui vous aime
6 sept. 2008 à 12:12
je vous aime
4
Salut.Moi j'ai Virtual DJ Home édition 2009 et quand je branche ma console et que je vais dans les config de virtual dj il ne trouve pas la console.J'ai donc suivi le premier lien j'arrive sur le site je clik sur téléchargé et il me marque page introuvable.donc voila si quelqu'un a une solution....
4
tien Niz.Art voici les pilote de la hercules pour vista ,


https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16658


Bon mix
1
davidd13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 1
10 janv. 2011 à 19:08
bonsoir ,
je viens d'acquerir une console dj hercules mk2 ,sans aucun cd d'installation ni notice .
j'ai installè le pilote (sur le site de hercules ) , mais des que je branche ma console ,mon pc ne la reconnais pas .
je possède une version craquè de virtual dj (version 5.2 pro).
j'aimerai bien que vous m'aidez dans la confiquration de ma console ,car la je suis perdu.
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je ne peux pas t'aider car g pas mal de souçi avec le numèrique cue de numark avec icdx,le mp3 n'est pas prés de remplacer mes vinyls! surtout pour le son !vive l'analogique et les galettes pousiéreuse elles nous lache pas elles au moin!prend plutot des technics mk2 LOL!!! a plus moi je v chercher une presse a vinyls,bon courage ciao
0
Bonjour, voila j'ai vista et virtual dj 3.4 avec les drivers mk2 2007 donc normalement tout devrais bien marcher mais a chaque fois que j'ouvre virtual dj un fenetre d'erreur s'ouvre et me dis de reconnecter ma console. la console marche quand meme mais je n'ai pas la préécoute de l'autre platine.avez vous une solution merci
0
Niz.Art Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
8 oct. 2007 à 22:19
LOLl oui je c mes faut vivre avec son temp :)

si quel qu'un a une solution quel quel soi je veux bien savoir :)
-1
mikavignon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
7 oct. 2008 à 23:27
Salut. Réponse à djlinger.

Pour ton problème de préécoute, j'ai eu le même que toi. Enfin si tu n'entendait rien du tout !!!
J'ai appellé la hotline de hercules, ils m'ont fait faire 2 ou 3 tests. Au final le mec m'a dit de télécharger le logiciel midi monitor, disponible ici : http://obds.free.fr/midimon/MIDI_MON.ZIP J'ai donc pu faire des tests et m'apercevoir qu'au final le problème était que le bouton du volume casque ne fonctionnait pas. Je suis donc allé échanger ma dj console contre une neuve, et la nouvelle fonctionne. Bon le petit hic c'est que j'ai la préécoute mais cette fois en léger décallé ! Et pour l'histoire de tes pilotes ils sont sur le site d'assistance de hercules. Après avoir avoir installé tes nouveaux pilotes, branche ta console sur un nouveau port usb (un sur lequel tu ne l'avait pas encore branché). C'est comme ça que j'ai fait et tout marche !
-1