rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel de mixage audio

Posté par Tiam, le mardi 9 octobre 2007 à 11:30:11
Bonjour,

Seriez-vous en mesure de me conseiller un logiciel de mixage audio gratuit ? Ce que je recherche est simple je veux pouvoir graver des morceaux suivis ( comme en discothèque lol) ou le deuxième morceau commence pendant que le 1er finit (un fondu donc). J'ai Néro Soundtrax et j'ai réussi à faire suivre les chansons, malheureusement, quand je les grave elles se gravent en une seule piste et il est donc impossible d'écouter chaque chanson séparément (ou alors il faut faire avance rapide). J'espère que vous saurez remédier à mon problème.

Merci d'avance,

Tiam
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tiam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lionel, le mardi 9 octobre 2007 à 11:44:59
Bonjour,
avec nero tu px fractionner ta piste, en plusieurs pistes , tu ajoutes ton fichier pour le graver , tu cliques dessus , ensuite propriétés; et index/limites de sépération et voila tu choisis ou tu sépares, une piste d'1h30 deviens un cd de 28 pistes( n'oublies pas d'enlever les 2 sec de blanc entre chaque piste). sinon comme logiciel tu as virtual dj, ou mix vibes ou acid music.
Répondre à lionel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anoir, le jeudi 20 mars 2008 à 22:57:55
merci our ce logi...
Répondre à anoir
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger ColorPad 2.4ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout...Catégorie: Couleur
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel de mixage audio »