Bonjour à tous,
j'ai essayé de jouer sur le serveur du jeu et le jeu à l'air de fonctionner à peu près, mise à part les lags qui me paraissent plus nombreux que ceux que j'avais sur la version fifa07.
Par contre, quand je reviens sur le jeu pour jouer seul, le jeu est toujours aussi lent. J'ai pourtant mis à jour la verson du fifa08 sur le site EA mais cela n'améliore pas la jouabilité quand on emploi le jeu seul.
Je continue à chercher et je vous tiendrais informé de l'avancement du sujet.
A propos, j'ai écris au service technique de EA sur leur site et j'ai reçu un message de leur part sous les 48h me disant que je pouvais consulter leur site pour lire la réponse. Et là, j'ai carrement halluciné car le compte que j'ai créé pour leur envoyer ma question au sujet du problème de ralentissement est INACCESSIBLE !!! J'ai pourtant le bon mail et mot de passe vu que c'est moi qui l'ai créé, normal ! Mais non, pas moyen d'aller consulter leur réponse. A mon avis, ils essaient de gagner du temps...
La garantie du jeu étant de 1 mois, si je n'ai pas trouvé de patch correctif dans quelques jours, je le ramènerais au magasin pour l'échanger contre PES 08. Tant pis, ça fait depuis 1999 que je suis un fidèle de fifa mais là, ils abusent carrement ! Et après tout, cela me permettra de juger par moi-même les "on dit" sur cette simulation qui est toutefois (vu les images que j'en ai vu) plus beau graphiquement.
Voilà, je vous souhaite une bonne continuation et @ bientôt j'espère!
Vincengoal