Rechercher : dans
Par :

Barre de menus Firefox supprimée

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 16:50:28 mlaure, le 8 oct 2007 à 17:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème est tout bête mais assez ennuyeux. J'ai supprimer la barre des menus (fichier, edition, affichage, etc) de Firefox et je n'arrive plus à la remettre. Je voulais en fait personnalisée ma barre et je l'ai ôter! Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Barre de menus Firefox supprimée » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

alexlegones, le 18 avr 2009 à 16:50:28

Appuie sur "alt". elle devrait réapparaitre.

Répondre à alexlegones
Collection CommentÇaMarche.net