|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour, pour ma part je fais cliquer-glisser pour les classer et tout reste a sa place !
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl |
Salut
Clique l'onglet marque pages -> clique droit sur n importe quel marque pages et clique qur "Trier par nom" |
Merci de vos réponses mais :
1 - Le cliquer-glisser chez moi ne marche pas dans la fenêtre de gauche du volet "organiser les marque-pages". Il marche uniquement sur la fenêtre de droite ou bien pour faire passer des éléments de la droite sur la gauche. 2 - "Trier par nom" chez moi ne marche pas dans la fenêtre de gauche du volet "organiser les marque-pages". Il marche uniquement sur la fenêtre de droite pour trier les liens à l'intérieur d'un marque-page, mais pas pour les marque-pages entre eux. |
je crois que tu confonds, dossier contenant les marques pages, et marques pages ( =liens ), apparement ce que tu veux trier, c'est les s dossiers ? de toute façon la manip est la même... je viens d'essayer , ça marche |
Oui, voilà, ce que je veux trier c'est les dossiers. Mais il m'est impossible de les glisser-déplacer et un clic droit dessus ne donne rien.
Par ailleurs dans "organiser les marque-pages" la liste est correctement triée. Mais quand je vais dans la fenêtre principale ça revient dans le désordre. Suis-je le seul à avoir ce problème ? |
pas besoin de glisser deposer, tu ouvre firefox, tu appuie sur marques pages, tu vas sur un dossier avec la souris, tu fais clique droit, trier par nom |
Alors, j'ai essayé et voilà le résultat :
Dans mes marque-pages il y a donc des dossiers et des sous-dossiers. Les sous-dossiers contiennent les liens. Parfois les liens sont rattachés directement aux dossiers ou bien carrément n'ont pas de dossier. Bon, donc, quand je fais ta manip sur un sous-dossier, ça marche : tous les sous-dossiers se trient par nom. MAIS quand je fais la manip sur les dossiers racines, cela ne fonctionne pas. J'ai beau faire "clic-droit/ trier par nom", il ne se passe rien. Comment expliquez-vous ce phénomène ? |
il ne faut pas rentrer dans le gestionnaire de marques pages , on est bien d'accord ? tu ouvre firefox, tu clique une seule fois sur marques pages, les marques pages s'ouvrent, et la tu clique droit sur n'importe quel dossier ( jaune ) , "trier par nom", et ça DOIT le faire... |
Oui, c'est bien ce que j'avais compris mais ça ne marche pas chez moi.
Est-ce que cela ne viendrait pas du fait que je n'utilise pas la "barre personnelle" pour gérer mes marque-pages ? De fait, tous mes dossiers principaux (ceux que je n'arrive pas à trier) se trouvent dans la racine. |
OUPS je viens de trouver :
Si j'affiche les marque-pages dans le panneau latéral, le tri fonctionne. Par contre ça reste non-trié lorsque je les affcihe par le menu du haut. ce n'est donc que partiellement résolu. Y-a-t-il le même phénomène chez vous ?? |
bizarre... |
Bonjour,
La procédure indiquée par Webernard, que je remercie car je ne savais pas non plus comment faire, fonctionne parfaitement. 1) Clic gauche sur "Marque-pages" : la liste des marque-pages apparaît. 2) Clic droit sur n'importe quel marque-page de la liste : une liste d'opérations (dont "Trier par nom") apparaît. 3) Clic gauche sur "Trier par nom. Cordialement. |
Bonjour,
chez moi non plus ça marche pas. Enfin, à moitié : ça les tris bien dans le gestionnaire de marque-pages, mais lorsque je les parcours dans le menu ad-hoc de FF, ils ne sont pas triés un poil ! |
Bonjour,
Dans le gestionnaire de Marque pages, panneau de Droite cliquez sur l'en-tête de la colonne des dossiers... |
Attention au quiproquo : le problème n'est pas de trier les marque-pages eux-même, cela fonctionne parfaitement comme indiqué (clic-droit). MAIS DE TRIER LES DOSSIERS DES MARQUE-PAGES.
Il semble que beaucoup de personnes n'utilisent pas les dossiers des marques-pages, d'où le quiproquo. Mais quand on a plusieurs centaines de marque-pages on est bien obligé. J'ai essayé sur d'autres PC sur lequel j'ai installé Firefox et c'est exactement pareil : il est impossible de trier les dossiers des marques-pages dans la colonne centrale, le tri se fait uniquement sur la colonne latérale. |
Tu fais ça :
Marque-pages Organiser... Clic droit sur le dossier CONTENANT TES DOSSIERS, chez moi (Firefox 3 c'est "Bookmarks Menu") Trier par nom Et ça te trie les marque-pages ET les dossiers. Donc si tu n'as pas FireFox 3, et bien installe le !!! |
pas besoin de firefox 3 pour faire ça... ça marche aussi ,avec la version 2.. |
J'ai fait une mise à jour de Firefox et maintenant ça fonctionne.
|
Ok.
Content d'avoir pu aider. ;-) A+ |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 06/01 00h53 | [Navigateurs] Accèder rapidement à une page ou un site | Internet |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 26/10 04h13 | Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de Firefox | Web |
| 24/06 10h46 | [firefox]sauvegarde marque page | 3 |
| 03/02 08h31 | [Firefox] nouveau marque-page impossible | 5 |
| 05/07 12h19 | Firefox, disparition marque-pages | 0 |
| 04/03 17h22 | Organiser marque pages | 0 |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OperaUSB - Le célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |