Bonjour, je viens de trouver la solution, j'avais le même problème. Ces satanés dossier de marques-tapage (bookmarks) ne pouvait se trier.
J'ai firefox 3.
Bon voila ce qu'il faut faire... cela marchera probablement pour tout le monde, car j'avais le même problème.
Clique gauche pour voir les marques-tapage--> sélectionner le gestionnaire (Organize Bookmarks ... Ctrl + Shift + B)... vous avez donc tous sous vos yeux le gestionnaire.
Bien maintenent, il y a deux parties dans ce gestionnaire, une partie à gauche et une à droite. Regarder celle de gauche. Donc sur la partie Gauche du gestionnaire trouver celle intitulé "Bookmarks Menu" (ce qui devrait être "Menu des Marques-tapage") Vous le voyez? Bien ensuite... si vous le voyer (attention sur la partie gauche du gestionnaire) amener la sourie puis Clique Droit sur "Bookmarks Menu" ou "Menu des Marques-tapage" là vous voyer une liste d'actions se créer. Celle du bas est "Sort By Name" = Trier par nom". Sélectionner là avec le clique gauche. Votre disque dur va se mettrer au boulot. Et voilà, vous voyez aussitôt le résultat dans la partie droite du gestionnaire, mais plus... et ce qui nous intéresse tous. Lorsque vous le fermer, vous allez à vos marques-tapage... et ils tous les dossiers y sont CLASSéS!
Moi aussi j'ai pas mal galérer. J'avais même laissé tombé!!! Comme moi, avec tous les logiciels, il faut être curieux comme un gamin et tout essayer! lol
Cyril
PS: j'espère avoir été assez claire.