MarioDeSuisse
23 juin 2008 à 18:05
Quelqu'un sait-il comment synchroniser l'arborescence des dossiers des marques-pages AVEC une arborescence ordinaire de dossiers, (ordinaire= dans Mes Documents, par exemple).
Ou quelqu'un connait-il une extension FF qui le fasse ?
Quand je télécharge des pages, des scripts, ou des documents PDF sur un sujet quelconque, j'aimerais pouvoir les stocker dans une arborescence qui soit IDENTIQUE à celle de mes Bookmarks, et vice-versa.
Idéalement, ça synchroniserais les deux arbres en tout temps, mais si je pouvais trouver au moins que ça ajoute un dossier de book-mark quand j'en ajoute un dans la branche du file system, et l'inverse, ça serait déjà beaucoup. (à la limite je pourrais gérer à la main les suppressions et les renommages...).
J'ai parcouru TOUTES les extensions de FF concernant les bookmarks en lisant attentivement les descriptifs, sans trouver cette fonctionnalité nulle part. Quelqu'un serait-il plus au courant que moi si ça existe ?
Allez, épatez-moi en me disant où je trouverai ça... Merci...
Mario (de Suisse)
Moi aussi, je désespérait et en cherchant je suis tombée sur ce post, même plus d'un an après il est toujours utile, un grand merci pour votre aide.