Géolocaliser et trouver l’identité réelle profil Messenger

Fermé
FrenchWomen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 00:24
 tenevas - 10 août 2022 à 05:06
Bonjour,
Je cherche à localiser et trouver la réelle identité d’une personne avec qui j’échange depuis plusieurs mois (via messenger mais non ami sur Facebook)
J’ai de gros doutes entre ses dires, son profil, photos et la personne réelle derrière tout ça, pour autant elle dément être « fake ». On peut s’appeler via appels 06 ou messenger audio ! Jamais pu faire de visio !
Beaucoup d’éléments d’incohérence, d’absences de, d’incompréhension, malgré un réel attachement soit disant partagé.
J’ai son prénom et soit disant nom mais ne correspond à « personne d’existant » ?!
Je cherche des solutions afin de découvrir la réelle identité de cette personne que j’aurais dû voir à plusieurs reprises mais à chaque fois quelque chose en dernière minute de son côté se passe et empêche sa réalisation.
Merci pour votre aide, ça fait trop longtemps que cela dure, j’ai besoin de savoir qui est « derrière tout ça » !
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
9 sept. 2021 à 01:09
Salut,

Arnaque en cours, si ça n'est pas déjà le cas, il va y avoir demande d'argent.

Pas vraiment de moyen de remonter derrière un compte messenger.
1
FrenchWomen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021
Modifié le 9 sept. 2021 à 23:00
Merci pour votre réponse. Si pas possible de trouver la réelle identité via adresse ip compte Facebook/ messenger, pensez-vous que je puisse géolocaliser cette personne via un 06 qu’elle utilise afin de connaître son identité mais surtout son lieu d’appel car des doutes sur sa provenance.
Impossible de trouver un moyen gratuit de localiser son téléphone à son insu…
Cela fait 1 an et demi (pas de demande d’argent) besoin de réponse et de « justice » à savoir qui et où est réellement cette personne …
0
tenevas > FrenchWomen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021
10 août 2022 à 05:06

oui.....trouver la ville....operateur le modéle de telephone mais guerre plus 

0