Probème wallet tkinter aider moi si vous play

Fermé
tom_programation Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021 - Modifié le 21 août 2021 à 13:50
 vortex - 21 août 2021 à 14:06
bonjour j'ai un problème avec mon wallet comme vous aver vu le titre sais que je veux démarer une deuxième page avec un boyutton ça ca marche sauf que sur cette page je veux metre une zone de saisie sauf que la zone de saisie ce met sur sur une deuxième page qui se lance au début je vous montre le code pour que vous pussier m'aider

from tkinter import *

 # fenetre d'autentficatio
fenetre_autentification = Tk()
# actionne dans la  boucle princpale
fenetre_autentification.geometry("1920x1080")
fenetre_autentification.config(background='white')
#fenetre connection

def create():

    win = Toplevel(fenetre_connection)
fenetre_connection = Tk()
fenetre_connection.geometry("1920x1080")
#crée un champs pour crée et çe connecter a un compte asstralcoin
password_entry = Entry(fenetre_connection)
password_entry.pack()

# bouton se connecter
bouton_se_connecter = Button(fenetre_autentification, text="se connecter", command=create, )
bouton_se_connecter.pack()
fenetre_autentification.mainloop()



voilat alors que j'aimerais que le la fennetre avec la zone de saisie se crée quand on apuis sur le boutton se connecter et aussi j'aimerais hasher e que il y dans la zone de texte et poyuvoir jouter deux commande a un boutton

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il ne doit y avoir qu'une seule instance de Tk, toute autre fenêtre doit être créée avec Toplevel.

Ton code devrait alors ressembler à :

from tkinter import *

 # fenetre d'autentficatio
fenetre_autentification = Tk()
# actionne dans la  boucle princpale
fenetre_autentification.geometry("1920x1080")
fenetre_autentification.config(background='white')
#fenetre connection

def create():
    win = Toplevel(fenetre_autentification)
    win.geometry("800x600")
    password_entry = Entry(win)
    password_entry.pack()

# bouton se connecter
bouton_se_connecter = Button(fenetre_autentification, text="se connecter", command=create, )
bouton_se_connecter.pack()

fenetre_autentification.mainloop()


Pas plus difficile que ça.
0