Avis sur mon agence web

Fermé
Webavis10 - Modifié le 2 août 2021 à 17:25
 Profil bloqué - 12 août 2021 à 20:20
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir un avis sur le site internet de mon agence web,
je souhaiterai savoir ce que vous pensez du design, des offres web, de la présentation de la structure du site, et me dire ce que je pourrai améliorer dans celui-ci et pensez vous que je puisse convertir des clients avec le site ?

Je serais également ravis d'écouter vos méthodes pour trouver des clients
Merci pour votre aide, cordialement

voici les 4 pages.

Page d'accueil: https://webmaninc.com/
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52889 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2024 12 079
2 août 2021 à 17:31
Bonjour

Mis à part que le look est professionnel, épuré et lisible, bon point donc mais pas contre le design est classique. (point de vue perso).

(J'ai retiré les autres liens parce que normalement CCM n'accepte pas la "promo" et donc mettre 4 liens pour la même cible ça fait un peu "abuser" en terme de se servir du reférencement de CCM pour le votre.)


On va voir si il y a d'autres avis.
Les méthodes pour trouver des clients, dans un marché déjà saturé, rien de miraculeux, prospection et patience, mais offrir ce que ne font pas les autres (dur dur) et surtout établir une confiance durable (les autres ce n'est pas ce qui manque).

Bàv

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 août 2021 à 19:15
B'jour,

Rapide retour après avoir très rapidement survolé.
Je n'ai pas analysé en détail chaque page, donc désolé par avance si j'ai loupé des infos. Mais si moi j'ai pu les louper, c'est que finalement elles n'étaient pas si accessibles ;o.
  • Pas fan du bleu utilisé pour les boutons et les icônes. J'le trouve un peu agressif.
  • Le footer me paraît bien vide.
  • Les mentions légales je vous laisse ouvrir la page, le souci ne devrait pas être trop difficile à voir ;-)...
  • Il manque le numéro d'immatriculation au RCS. Je m'attendais à le trouver soit dans le footer, soit dans les mentions légales (mais les mentions légales sont actuellement... illisibles... donc j'ai p'tet loupé l'info ? ;-) )
  • Wordpress semble être au centre des réalisations proposées, ça mérite d'être mentionné quelque part (ainsi que les autres framework/CMS qui peuvent être utilisés).
  • Barre de recherche, il manque un truc.
  • L'animation de la barre de recherche entre en conflit avec celle des menus.

(La compression du gif empêche de bien distinguer les tremblements de la modal)

Idéalement il aurait été préférable de faire apparaître la barre de recherche au focus, et pas au mouseover.

Je m'arrête ici, c'est déjà pas mal pour un rapide survol :).
0
Profil bloqué
12 août 2021 à 20:20
Bonsoir,

On retrouve les erreurs habituelles des débutants:des images partout,peu de textes qui donnent des informations,etc.

Donc,mettre du texte et gagner des backlinks(vous en avez 14...).
-1