Probleme wifi

Fermé
pakik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 19:14
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 8 oct. 2007 à 02:27
Bonjour, les gens

Je demande votre aide pour un petit probleme de réseau là ou je me trouve,

Je suis étudiant et dans ma résidence nous avons une connexion wifi pour tous le monde, mais le probleme c'est que nous avons tous des probleme pour ce connecté a celui ci.
En effets nous avons principalement un message d'erreur comme quoi windows ne peux pas ce connecter a ce réseau et quand on a la chance de ce connecté a celui ci on se fais déco tous seul.
Je vous explique la connexion viens de chez free et le routeur un netgear wpn 824, mais meme avec quand je suis seul sur le réseau ma connection ne depasse pas 15ko/s alors que des fois il mes arrivé d'avoir plus de 2 mega de connection.

je comprend rien,

si quelqu'un pourrer m'aidé ca serais cool merci
A voir également:

1 réponse

Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 35
8 oct. 2007 à 02:27
Avez vous essayé avec une freebox et un point d'accés wifi ?
Je pense que c'est le wpn824 qui est mal configuré pour free.
Allez voir sur le forum de netgear :! http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=home
Là des gens de chez netgear (la plupart du temps) répondront a vos questions...
0