Organiser des sessions dans une application python

Fermé
A-Linc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 27 juil. 2021 à 22:03
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription lundi 23 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 29 juil. 2021 à 13:35
Bonjour

Je voudrais avoir sollicité votre sur un projet que voudrais réaliser dans le cadre de mon apprentissage python
J'ai créé une table use qui contient des nom d'utilisateur et leur mot de pass
Je voudrais que quand un utilisateur s'authentifier que ça session ouverte ce face voire sur les autre fenêtre qui sont organisées dans des modules.
A voir également:

2 réponses

klopinklopan
28 juil. 2021 à 13:14
Bonjour,

Je ne sais si tu es francophone, mais pour ma part je ne comprends pas grand chose à ce que tu relates A-Linc, tu devrais montrer du code et bien détailler ce que tu veux réaliser, car là, on ne sait pas avec quelles bibliothèques graphiques tu travailles, fournis un maximum de détails si tu souhaites avoir de l'aide =)
0
A-Linc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021
28 juil. 2021 à 14:25
Merci pour l'attention
Exactement je suis francophone

Le code est exactement un peu énorme. Il procède plusieurs modules
En effet j'utilise la bibliothèque Kivy

L'aide dont j'ai besoin c'est de me donner une logique à suivre exactement
Voilà comment ce présente l'arborescence de mon applications

Projet
---docier._bd
-- ici est stocké tout les data base créé par l'app
---docier._uix
-- scr1.py (crèe la data)
-- scr2.py ( liste les data base qui se trouve dans le docier._bd)
-- scr3.py (enregistre les données dans la data base)
-- scr4.py (visualise la data base)
--main.py

Je voudrais à ce que lorsque je clique sur un item dans la liste de scr2 dans scr3 je me retrouve entrain de modifier la data base sélectionner
Donc le chemin de la date s'adapte au sélection
0
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription lundi 23 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 168
29 juil. 2021 à 13:35
ce face voire -> se fasse voir

docier -> dossier
0