ExpenseReportPage.xaml.vb dans Visual Studio 2019 en Visual Basic

Résolu/Fermé
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - Modifié le 26 juil. 2021 à 15:14
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 29 juil. 2021 à 15:12
Bonjour,

Je suis désolé d'encore de vous embêter, je veux générer mon projet Visual Basic et je suis en train de lire un article de Microsoft sur la génération d'un projet Visual Basic. C'était facile jusqu'au moment où ils disent

 Masquer les avertissements du compilateur

Nous présenterons ensuite du code qui provoque la génération d’un avertissement par le compilateur.

Dans le projet C#, ouvrez le fichier ExpenseReportPage.xaml.cs. Dans la méthode ExpenseReportPage, ajoutez le code suivant : int i;.

OR

Dans le projet Visual Basic, ouvrez le fichier ExpenseReportPage.xaml.vb. Dans le constructeur personnalisé Public Sub New..., ajoutez le code suivant : Dim i.


Je ne trouve pas le fichier ExpenseReportPage.xaml.vb. Si quelqu'un pourrait m'aider, ce sera sympa car je bloque juste à cause de ça (et aussi de me dire si c'est important pour la génération de mon projet Visual Basic).

Merci!
Configuration: Windows / Firefox 90.0


A voir également:

4 réponses

Whismeril Messages postés 19055 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 913
26 juil. 2021 à 16:36
Bonjour

Un lien vers l’article en question serait pas mal, pour comprendre de quoi il retourne.

Avec ces seuls éléments, j’ai l’impression qu’ils veulent te faire faire un truc qui plait pas à visual studio, juste pour le plaisir de lui faire afficher un avertissement.
0
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
Modifié le 27 juil. 2021 à 16:40
OK. Voici le lien: https://docs.microsoft.com/fr-fr/visualstudio/ide/walkthrough-building-an-application?view=vs-2019

Aussi, je sais qu'ils veulent faire un truc qui ne plait pas à VS. J'ai pu finir sans le faire mais maintenant pour mettre sur réseau... Je n'ai rien du tout. Je suis mal...

(Et je ne comprendrais jamais pourquoi il faut le mettre sur réseau)
0
Whismeril Messages postés 19055 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 913
27 juil. 2021 à 22:53
Ok,

alors ce tuto est assez vieux, et quand on clique sur le lien sensé mener au projet d'exemple, un message dit qu'il a été redirigé dans docs.microsoft, mais on ne tombe pas sur le projet.
J'ai donc cherché "Introduction to Building WPF Applications" dans docs.microsoft et la seule occurence mème là https://docs.microsoft.com/fr-fr/samples/microsoft/wpf-samples/introduction-to-building-windows-presentation-foundation-applications/ qui lui-même mène là https://github.com/microsoft/wpf-samples/tree/main/Getting%20Started/Concepts

Et ce projet github n'est manifestement pas celui dont parle le tuto
  • y'a pas de projet vb.net
  • le projet n'a pas le même nom


Donc il apparait assez logique que tu ne trouves pas les fichiers du projet du tuto puisque ce n'est pas lui.

Comme je le pensais l'idée était de faire apparaitre un avertissement, pour ensuite te montrer comment l'ignorer.
Dans l'absolue, dans n'importe quelle classe behind, tu mets Dim toto et c'est tout et tu auras un avertissement qui dit que tu as initialisé une variable qui ne sert à rien et tu pourras essayer de l'ignorer.

Quand au déploiement sur un partage réseau c'est "juste" pour te montrer que c'est possible.
Et qu'éventuellement, dans le cas d'un développement interne, c'est un moyen de déployer ton appli dans ta société.
Mais rien ne t'y oblige.
0
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
29 juil. 2021 à 15:12
J'ai pu faire sans. Merci de ton aide!
0