Problème Acer eNet management

Fermé
Greg31 - 7 oct. 2007 à 18:51
 enjoyphoenix - 6 sept. 2014 à 13:54
Bonjour,

Je viens d’acheter un pc portable Acer Série Aspire 9300. Les réseaux wifi étaient correctement détectés grâce à Acer eNet Management et la connexion à ma Freebox se faisait automatiquement sans aucun problème.

J’ai ensuite utilisé un câble pour relier mon PC à la Freebox et me connecter à internet. Là non plus, aucun problème de connexion.

Le problème est le suivant : désormais je me connecte à internet en wifi. L’icône devrait m’indiquer mon % de connexion mais au lieu de cela il m’indique « WLAN (Déconnecté) ».
Quand je fais un click droit sur cette petite icône et que je clique sur « Ouvrir la fenêtre principale d’Acer eNet Management », on m’indique que je suis déconnecté et que je dispose de 0 couvertures réseau.

Pourtant je suis effectivement connecté à internet et je peux naviguer sans aucun problème.
Certes ma connexion internet fonctionne mais j’aimerais savoir s’il est possible de revenir à la fonctionnalité Acer initiale, à savoir les réseaux disponibles depuis Acer eNet management et l'état de ma connexion internet.

Si quelqu’un a une solution à ce souci… Merci de me répondre.

21 réponses

Bonjour,

je suis nouvelle et ai essayé de trouver une solution à mon pb !mais rien!

j'ai un acer aspire 1650 acheté y a 2 ans ( j'ai eu qq souci et ai décidé de le formater avec erecovery) tout a fonctionné à merveille ( bien que maintenant ,je ne trouve plus cette fonction )

n'arrivant pas à reconfigurer mon wifi, j'ai ouvert enet management! et là, grossière erreur de ma part! je me connecte bien mais ma connexion ne tient que 10 mn !
c'est pénible sachant qu'avant je n'avais aucun souci pour me connecter (les autres pc fonctionnent bien donc cela ne vient pas de ma livebox)

en parallèle, à la fermeture de enetmanagement un message d'erreur s'ouvre : 0x073db8c30 .......

et le pire, c'est que je suis incapable de supprimer la mie en route de cette fonction

si qq'un a une solution, je vous remercie
-2