rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'instalation adaptatuer wifi

Posté par tithib, le dimanche 7 octobre 2007 à 18:25:36
Bonjour,
g un probleme je me suis acheter un ordiateur avec windows vista et je ne pe pas instaler mon adaptateur usb wifi sagem XG76N pouvez vous maider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tithib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le dimanche 7 octobre 2007 à 18:42:29
bonjour,

D'abord es-tu sur de ne pas avoir de carte wifi intégrée dans ton PC?

sinon tu vas sur http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pa­ys=fr tu cliques adsl> onglet homenetwork accessories et tu télécharges le pilote de ta clé
Répondre à jjpot

2

grenouille, le jeudi 3 avril 2008 à 17:04:15
Bonjour,

Je viens de prendre une neuf box pour me connecter en wifi. N ayant pas d'installation pour, j ai un adaptateur linksys wireless G. Problème il ne détecte pas la neuf box!!! Pourtant un autre ordi capte bien!
Merci de vos conseils

PS: suis débutante donc merci de me parlé en langage normal sinon je vais rien comprendre
Répondre à grenouille

3

jjpot, le jeudi 3 avril 2008 à 17:21:31
bonjour,

d'abord à quelle distance se trouve le pc / 9box?

ensuite quel logiciel utilisez vous pour rechercher les réseaux sans fil disponibles? celui de linksys ou bien celui de windows?
Répondre à jjpot

4

grenouille, le jeudi 3 avril 2008 à 18:45:47
Le pc est juste à côté de la 9box et oui la recherche se fait par linksys mais il ne trouve aucun réseaux, par contre ca fonctionne avec le fil!
Répondre à grenouille

5

jjpot, le jeudi 3 avril 2008 à 19:36:14
et en utilisant windows?

essayer de redémarrer 9box et PC
Répondre à jjpot

6

grenouille, le jeudi 3 avril 2008 à 21:51:09
j ai redemarré mais rien, ca consiste en quoi utiliser windows?
Répondre à grenouille

7

jjpot, le vendredi 4 avril 2008 à 09:47:25
ça veut dire utiliser la fonctionnalité de gestion du sans fil de windows: allez dans les services windows et démarrez ou redémarrez la config automatique ss fil (clic droit poste de travail-gérer-services)
Répondre à jjpot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'instalation adaptatuer wifi »