Cable pour camescope mini DV ??

Fermé
Nenette-88 - 7 oct. 2007 à 18:23
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 10 oct. 2007 à 18:39
Bonjour,
j'ai un petit souci parce que j'ai un camescope Canon MV 700 (casette mini DV), et j'aimerais pouvoir transferer mes videos sur mon PC portable mais quand je regarde un peu tous les cables je m'y perd et je ne sais pa lequel il faut que je prenne, branche 4-4 ou 4-6 enfin je suis perdue et je n'ai pas de prise "firewire" sur mon PC, j'ai entendu dire qu'il fallait que j'achete une carte firewire? !!! est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci beaucoup

7 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
7 oct. 2007 à 18:29
bonsoir , j'ai la solution as ton probleme , il faut simplement que tu te procures dans le commerce un dazzle generalement livré avec le logiciel pinnacle video , et tu pourras connecter ton camescope a ce meme dazzle qui sert de carte d'acquisition video externe :) j'avais le meme probleme maintenant grace a ce petit boitier ca marche :)
3
ah ouki merci beaucoup et j'en aurais combien un peu près, c'est cher ce boitier? et tu crois que si je vais dans un magasin comme planète saturne je peux en trouver?
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
7 oct. 2007 à 18:49
re , en grande surface il y en as , ce n'est pas tres onereux , environ le prix d 'une web cam :) :) de moyenne gamme :)
0
reeuh désolé c'est encore moi lol j'ai encore une question pour que le dazzle marche il faut que mon camescope ai des entrées audio et video non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je reponds à Nenette avant "L'italien" oui il faut une entrée audio par minijak sur ligne ou micro au choix avec un adaptateur din droite et gauche d'un cote et minijak stereo du cote ordi et pour la video c'est le cable firewire le boitier externe c'est une bonne idée pour moins d'une centaine d'euros
0
heu lol c quoi une entrée audio "par minijak" et adaptateur din...
parce que je m'y connait pas du tout moi lol, déjà sur mon PC portable g pa beaucoup d'entrées à part les ports USB donc voila
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 oct. 2007 à 18:39
bonsoirrr , lol , alors je recapitule il te faut un cable pour camescope avec un connecteur jack 3.5 avec des fiches RCA males de couleurs rouge blanche et jaune , ces fiches de couleurs sont a branches sur le dazzle (boitier acquisition video externe) pas cher t inquiete pas , ensuite la fiche jack est a connecte sur le camescope sur l'emplacement avec cercle jaune ou il y a ecrit AV dessus regarde bien elle y est forcemement .a noté que le dazzle se branche en usb , donc une fois tout ceci connecté ca fonctionne j'ai teste chez moi !!
0