Mot de Passe
Fermé
Richest
-
23 juil. 2021 à 16:48
MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - 24 juil. 2021 à 20:31
MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - 24 juil. 2021 à 20:31
A voir également:
- Mot de Passe
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
19595
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2024
1 781
Modifié le 23 juil. 2021 à 16:59
Modifié le 23 juil. 2021 à 16:59
Bonjour,
Désactive le MdP ici... https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/securite-mobile/les-codes-de-votre-mobile/samsung-galaxy-s21-5g-s21-ultra-5g-galaxy-s21-5g-activer-et-desactiver-le-deverrouillage-de-l-ecran-par-reconnaissance-faciale_337465-871643
Désactive le MdP ici... https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/securite-mobile/les-codes-de-votre-mobile/samsung-galaxy-s21-5g-s21-ultra-5g-galaxy-s21-5g-activer-et-desactiver-le-deverrouillage-de-l-ecran-par-reconnaissance-faciale_337465-871643
Bonsoir
Panth33ra
Je vous remercie pour votre réponse mais je n'attendais pas celle-ci en supprimant la reconnaissance faciale reste toujours le mot de passe que je n'arrive pas a supprimer.
A chaque connexion ou allumage de mon smart il m'est demandé le mot de passe je n'en peux plus.
Il doit y avoir une solution sans avoir a REINITIALISER le portable
Je vous remercie d'avance pour votre future réponse
Panth33ra
Je vous remercie pour votre réponse mais je n'attendais pas celle-ci en supprimant la reconnaissance faciale reste toujours le mot de passe que je n'arrive pas a supprimer.
A chaque connexion ou allumage de mon smart il m'est demandé le mot de passe je n'en peux plus.
Il doit y avoir une solution sans avoir a REINITIALISER le portable
Je vous remercie d'avance pour votre future réponse
MPMP10
Messages postés
40065
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2024
15 467
24 juil. 2021 à 20:31
24 juil. 2021 à 20:31
Bonsoir,
Attention tout ce qui n’est pas d’origine sera détruit....
https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1165-reinitialiser-un-mobile-android/
Attention tout ce qui n’est pas d’origine sera détruit....
https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1165-reinitialiser-un-mobile-android/