Msn fix

Fermé
adelinounette - 7 oct. 2007 à 17:14
 adelinounette - 7 oct. 2007 à 17:26
Bonjour,
c'est dialer.trojan, et je sais que je suis infecte car en fait soit disant j'envoie des fichiers et de spharses come "regarde la tof des vacances, c'est pas toi dans ces tof?; ou alors salut avec un dossier jaune avec une "fermeture éclaire" ou alor je viens de trouvé tes tofs dans ce site :p
A voir également:

3 réponses

Kevindu36 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 6
7 oct. 2007 à 17:15
re

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le Bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.

Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste le.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

++
0
adelinounette
7 oct. 2007 à 17:16
Bonjour,
oui mais si je nai pas de détection de virus ? ok jessaie et te renvoie ça meric bcp
0
adelinounette
7 oct. 2007 à 17:26
Bonjour,
c'est dialer.trojan, et je sais que je suis infecte car en fait soit disant j'envoie des fichiers et de spharses come "regarde la tof des vacances, c'est pas toi dans ces tof?; ou alors salut avec un dossier jaune avec une "fermeture éclaire" ou alor je viens de trouvé tes tofs dans ce site :p
et je ne détecte rien aucune infection et je le ss
0