Rechercher : dans
Par :

PLEASE HELP! les p2p font sauter ma connexion

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 19:18:37 converse, le 7 oct 2007 à 13:59:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème que je ne rencontrais pas avant
desormais lorsque j utilise un logiciel p2p çà télécharge durant un petit moment et puis
ma connexion internet saute / cà ne télécharge plus et je n'ai plus acces ni à firefox(internet) ni à msn
çà me le faisait avec e-mule donc j ai essaye de telecharger un autre logiciel ( limewire ) mais c'est la meme
chose !!! au debut çà telecharge a 100ko/s et au bout de 10minutes les barres de connexion reseau en bas a gauche
de limewire deviennent toutes rouges et je n'ai plus rien!!!
et à chaque fois dans ces cas là je dois carrément débrancher l'ordi pour recuperer la connexion parceque le fait
de simplement l'arreter ne suffit pas !!!
voilà si quelqu'un connait ce problème ce serait vraiment cool parceque je suis un peu trop novice
pour pouvoir resoudre çà tout seul !!!
MERCI D AVANCE

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « PLEASE HELP! les p2p font sauter ma connexion » dans :
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...