Rechercher : dans
Par :

PLEASE HELP! les p2p font sauter ma connexion

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 19:18:37 converse, le 7 oct 2007 à 13:59:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème que je ne rencontrais pas avant
desormais lorsque j utilise un logiciel p2p çà télécharge durant un petit moment et puis
ma connexion internet saute / cà ne télécharge plus et je n'ai plus acces ni à firefox(internet) ni à msn
çà me le faisait avec e-mule donc j ai essaye de telecharger un autre logiciel ( limewire ) mais c'est la meme
chose !!! au debut çà telecharge a 100ko/s et au bout de 10minutes les barres de connexion reseau en bas a gauche
de limewire deviennent toutes rouges et je n'ai plus rien!!!
et à chaque fois dans ces cas là je dois carrément débrancher l'ordi pour recuperer la connexion parceque le fait
de simplement l'arreter ne suffit pas !!!
voilà si quelqu'un connait ce problème ce serait vraiment cool parceque je suis un peu trop novice
pour pouvoir resoudre çà tout seul !!!
MERCI D AVANCE

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « PLEASE HELP! les p2p font sauter ma connexion » dans :
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

tankeur, le 25 jan 2008 à 19:18:37

Slt tu est chez quelle fni moi chez free et je viens de remarqué que depuis que je viens de changer d ordinateur et donc adopter vista (par obligation :(.je ne peu plus me servir de logicielle telle que peerguardian 2 ou autre et donc voila depui qu elle que jour je remarque comme toi aussi ce phenomene.alor soit je suis trop para no ou je ne ce pas coment me expliqué cela.une chose qui est sur c est qu il y a plusieurs semaine le pouvoir avait parlez de ne plus t axé les adepte du warez pour pas dire P....es mais de justement leur couper leur conexion.le temps d expresion de cette élites na pas etai assez longue pour nous dire ttout les detail. une chose et sure c est que temps que les logicielle de protection ne seront pas aptes sur vista pour moi c est fini.a moi le streaming.(fini egal fini aussi les don a bonne entendeur)voila.sinon si tu peus laisser un msg pour dire ce qui est advenu je t en remerci.cordialment tankeur

Répondre à tankeur
Collection CommentÇaMarche.net