Posez votre question Signaler

Bluetooth PC toshiba [Fermé]

ninobrant - Dernière réponse le 29 août 2012 à 22:00
Bonjour,
g un pc portable (toshiba p200)j arrive pas a utiliser bluetooth
Lire la suite 
Réponse
+67
moins plus
bonj à tous
je possède un toshiba satellite et je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooh. pourtant apparement j'ais le logiciel mais il ne fonctionne pas aider s.v.p

tirun- 5 août 2010 à 13:55
j'ai aussi un toshiba satelite et le logiciel mais il ne fonctionne pas ! aidez moi s.v.p
jonasking87- 30 nov. 2011 à 17:19
slt a vous tous moi aussi je possède un toshiba c660d j'ai le meme problème.
Réponse
+37
moins plus
j'ai recu en cadeau un pc de cette marque tout est ok sauf que je n'arrive pas à activer ou trouver comment avtiver le bluetooth et ce dernier ne figure pas dans le paznneau de config bien qu'i figure bien sur le descriptif
Merci de votre réponse

Réponse
+22
moins plus
bonjour, je viens de me battre pendant 2 jours pour le même problème et viens de trouver la solution sur
http://aps2.toshiba-tro.de/bluetooth/?page=faq/bluetoothnotworking
en fait s'il n'y a pas de B vers la fin du N°, le portable n'est pas équipé de bluetooth malgré les logiciels intégrés, comme chez moi malheureusement

foiselle- 23 févr. 2008 à 14:32
bonjour

est ce la page du lien existe en francais ?

MERCI
tigrouti 9Messages postés mercredi 19 décembre 2007Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - 22 août 2009 à 14:09
salut tony et maintenant tu vas faire comment pour y remedier car je suis dans le meme cas que toi merci
gusty- 19 juil. 2011 à 21:13
merci tony
Nicaz80- 17 oct. 2011 à 23:08
Je fais comment pour y remédier car j'ai le même problème. mon PC n'a pas de "B" à la fin du numéro.

merci
soufiane- 25 juil. 2012 à 18:14
Bonjour,
g un pc portable (Toshiba satellite c 660 w7 32bit ) arrive pas a utiliser bluetooth et wifi
Réponse
+11
moins plus
bonjour comment activer le bluetooth sur un pc toshiba gosmio g50 et comment faire
merci

Réponse
+10
moins plus
j'ai aussi le même problème pas moyen de trouver le bluetooth sur mon toshiba!!!

Réponse
+10
moins plus
Bonjour
j'ai un pc toshiba L300D. Je n'arrive pas à activer le bluetooth. J'utilise internet explorer 7 et window vista service pack1

Réponse
+8
moins plus
Hello,

j'ai le même problème... Impossible d'activer le bluetooth sur mon p2001G4... Si quelqu'un a la soluce merci !!

Réponse
+8
moins plus
salut
j'ai un probleme avec mon bluetooth ,sur mon ordi dans le panneau de conf j'ai port com local bluetooth mais rien ne fonctionne ca me dit a chaque fois (bluetooth n'est pas pret )comment faire j'ai un ordi portable toshiba.

blascob- 13 mars 2012 à 16:40
ça peut venir de la non activation du bluetooth. Pour cela il faut allumer le service bluetooth par une touche (ou un bouton) avec le logo du wifi. Pour mon Toshiba c est la touche Fn + F8.
Une fois activé le service installe les drivers tout seul et devrait marcher.
Réponse
+7
moins plus
Réponse
+4
moins plus
je n'arive pas à instaler bleutouth sur mon pc portable toshibaA210 sous xp

Réponse
+3
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme... ça serait bien que qqn nous réponde...!

Réponse
+3
moins plus
bonjour je veux acheter un pc Toshiba A210-15A mais dans la fiche descriptive il n'ya aucune référence à bluetooth est-ce à dire qu'il n'ya pas de bluetooth dans ce genre de Pc. merci pour l'aide

Réponse
+3
moins plus
Je confirme, pas de Bluetooth sur le Toshiba Satellite L775 malgré l'étiquette !
Quelle déception, je ne pensais pas Toshiba capable de publicité mensongère.

Réponse
+2
moins plus
En fait il faut cliquer sur FN, ensuite sur le "Sans fil", et ensuite sur l'icone du bluetooh. Normalement après ça installe les pilotes...

Réponse
+1
moins plus
lzedunord- 2 juil. 2009 à 11:37
chalu
as tu arrivé a activer le bluetooth moi pas
merci
Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
je n'sais pas comment m'y prendre

moon- 15 déc. 2011 à 14:56
http://aps2.toshiba-tro.de/bluetooth/?page=faq/bluetoothnotworking
Réponse
+1
moins plus
bonjour

moi pour mettre bluetooth sur mon toshiba j'ai eu besoin d'une clée usb!

Réponse
+1
moins plus
Salut, voila moi aussi j'ai le meme probleme.. Mais quand je fais FN+f8 la seule chose qu'on me met c'est Wifi et annulé je n'ai pas bluetooth... Ca veut dire qu'il n'est pas instalé?
Merci

Réponse
+0
moins plus
je n'y arrive pas

rachid- 31 janv. 2011 à 22:38
j ai un prb avc installation bluetooth sur mon ordinatuer la marque c toshiba satellite pro C650 plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez moi
yanis00- 21 juin 2011 à 13:14
moi aussi aidez nous svp c trés urgent merci d'avance (C650) win7
Ce document intitulé «  bluetooth PC toshiba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.