|
|
|
|
Bonjour,
Voila comme expliqué dans le titre, mon nouveau PC s'eteint après 2 secondes lors d'un demarrage et se rallume tout seul, cette fois sans encombre. Une fois allumer, aucun probleme à signalé.
J'ai une carte mere MSi P35 NeoCombo, un E6750, une geforce 8600GTS et 2*1Go de RAM PC6400 Corsair.
Mon alim est standard et fait 480W.
J'aimerais savoir, d'où pourrais venir le problème. SI qq à une idée ??
Je me dis que c'est peut être l'alim et de l'inrush du courant qui peut survenir au demarrage, mais rien de sûr.
Peut être un réglage dans le Power management du BIOS, mais j'ai pas trouvé
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Pacou1 c'est normal enfin sa ne fait rien de mal j'avais la même chose avec mon pc quand je l'éteignait a l'arriere il démarrait pour 2 sec et aprés redemarait sans aucun soucis cela vient soit de l'alim soit de la mobo je m'explique, si sa vient de ta mobo c'est parce qu'elle calcule la charge de courant pour pouvoir démarer normalement car ton alim étant vide il faut qu'elle se charge en courant aussi et ce simple fait resulte au démarage et a l'arret car c'était simplement un chargement de courant. Ensuite pour cyril, regarde deja si aucun fils n'emcombre ou gene le ventilateur de ton proco de trouner normalement parce que j'ai eu ce probleme la et je savais se qui ce passer et le connecteur diskette était rester bloquer dans le ventilateur, ensuite fait un test change ta mobo et ton alim si ton probleme continue d'apparaitre apres avoir changer la carte ou l'alim met de la pate thermique sur ton processeur et/ou regarde si t barette de RAM fonctionnent correctement. |
Bonjour
|