Recherche driver HP photosmart C5180 win98

Résolu/Fermé
Pascal Derbois - 7 oct. 2007 à 10:16
 Pascal Derbois - 30 déc. 2008 à 23:11
Bonjour,

Je viens d'acheter une HP photosmart C5180 que je veux partager entre un poste XP et un win98.
Suite au problème de fin de support de win98 par MS, HP ne fournit plus les drivers 98SE.

Pourtant cette imprimante est déclarée compatible win98. Il me manque donc les drivers de cette imprimante pour ce système d'exploitation.

Est-ce que quelqu'un aurait ce cd miracle qui semble-t-il était fourni avant juillet 2007.

Merci de votre aide.

P Derbois
pascal.derbois@gmail.com
A voir également:

5 réponses

Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
7 oct. 2007 à 10:19
Bonjour,
Et içi ? :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-42046-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1153481&os=228&lang=fr

@ + Country Man
1
Pascal Derbois
7 oct. 2007 à 10:58
Bonjour Country Man,

Merci déjà de ta réponse rapide.
Je ne saurais te dire si ça convient je télécharge et t'en dis plus.
Je vois qu'il me parle de support de l'usb et dans l'étape 2 il ne parle que de win xp et 2000.

En tout cas, pourrais-tu me dire comment arriver à cette adresse car tu t'en doutes ; j'avais bien sûr cherché sur leur site avant de poster ici.

Encore merci en tout cas.

Pascal
0
Pascal Derbois
7 oct. 2007 à 12:25
Bonjour,

Désolé mais ça ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé le fichier en question. La première installation m'a proposé usb ou ethernet. Mais l'installation n'a pas abouti (problème de fichier manquant pour le rundll.

En réessayant cette fois il est parti automatiquement en installation usb (soit dit en passant il a détecté le périph alors que le cable usb n'était pas relié ! très fort ça ! :-)
De toutes façons, ça a donné la même chose erreur sur un fichier non trouvé et même si l'install est allée jusqu'au bout, l'imprimante une fois connectée déclenche l'installation des pilotes mais au final aucune imprimante dans les imprimantes installées.

Après plusieurs essais tous espacés par des désinstallations propres et des redémarrages, ça ne fonctionne pas.

Arggghhhh !

Pascal
0
Pascal Derbois
7 oct. 2007 à 15:14
Bonjour,
Il fallait prendre la version full du driver proposé par country man pour que ça fonctionne !

Merci
Pascal
0
Pascal Derbois
30 déc. 2008 à 23:09
Pour Michel que je ne sais comment joindre....

Va ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-42045-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=1153481
et télécharge ces drivers qui contiennent même si ce n'est plus marqué ton driver pour Me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Une imprimante HP C5180. un reseau avec XP et Millenium. Je ne trouve plus le pilote pour Windows 98_me.

Je vois que que vous avez trouvé, seriez-vous aimable de me renseigner.

Merci Michel Degenne
0
Pascal Derbois
30 déc. 2008 à 23:11
Oups
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-42045-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=1153481

télécharge ça et dedans il y a le driver pour Millenium 98... mais ce n'est pas marqué.

Prends bien cette version complète.
0