[AIDE] Bouton R2 qui bug manette ps4

Fermé
Dodo67 - 15 juin 2021 à 12:02
 Owixx - 27 déc. 2022 à 05:08
Bonjour,


Depuis deux ans mes manettes bug, donc joystick ou bouton r2, je me suis toujours dis que c'était parceque je les faisait tomber (rarement mais parfois quand même) donc je rachetait des manettes, j'ai du en acheter au moins 5 ou 6 en 2 ans, dualshock 4, nacon, nacon filiaire... Mais bon ma dernière manette est quasi neuve, elle a deux semaines, et elle n'est absolument jamais tombé ni rien de ce genre, pourtant au bout de seulement 1 semaines et demi elle commence déjà à deconner, le bouton r2 s'actionne tout seul dans le jeux. J'ai tout essayé, spray à air sec, réinitialisation, reconstruction de la console via le mode sans échec... Enfin bref rien ne fonctionne vous êtes ma dernière solution ????????

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
15 juin 2021 à 13:31
Bonjour,
Ta manette est toujours sous garantie ?
0
Il faut que je vérifie et c'est sûrement ce que je vais essayer de faire mais une solution serait super
0

Bonjour moi aussi j'ai le même problème qui a surgit au bout d'une semaine et j'ai un ticket de caisse mais il ne marque pas de garantie dessus merci d'avance . Pour réponse 

0