Posez votre question Signaler

Gps navtech c5 [Fermé]

jey1 - Dernière réponse le 8 mai 2010 à 00:08
Bonjour,
j'ai un cd cartographique navtech sur c5 mais il est de 2003 j'aurais aimer savoir s'il etait possible de telecharger une mise a jour et bien sur de savoir comment on fait merci
Lire la suite 

Gps navtech c5 »

133 réponses
Réponse
+76
moins plus
Bonjour,
Le téléchargement est tout à fait possible et fonctionne très bien.

philippe02didi80 - 19 oct. 2008 à 14:43
bonjour j'ai achete une c5 il maintenant 1 ans elle est de l' année 2003 et j'arrive pas a mettre mon gps a jour c'est un gps qui est intégré dans le tableaux de bord il serai posible de me donner la solution pour le mettre a jour merci d'avance.
Kéké du 23didi80 - 4 nov. 2008 à 22:39
Bonjour monsieur je serai interressé de pouvoir disposer d' une maj 2008 pour 406 navtech VDO de 2002 commandée par un lecteur siemens, vous pouvez me contacter par mail à tout moment. Je vous remercie d' avance pour votre gentillesse auprès des personnes empétrées dans les tourmentes de l' informatique. Un achat d' une copie est possible.
Tarzan76 - 4 nov. 2008 à 23:02
Bonjour KéKé du 23 contactez moi par imel il est plusieurs fois sur le forum et je ferais mon possible de vous aider à bientot Tarzan76
Réponse
+18
moins plus
Bonjour, pour répondre à ta question, oui on peut. Mais on peut aussi l'acheter....

jey1 - 8 oct. 2007 à 04:35
Bonjour,
ok c'est gentil mais combien et ou
Réponse
+15
moins plus
je cherche a télécharger 1 navtech pour une C5 de jan 2006 ou puis je le trouvez merci

Réponse
+11
moins plus
bonjour oui sans aucun probleme

luna 15/07/07 - 13 avril 2008 à 19:50
avez vous résolu votre problème et comment j'ai le même soucci comment faire merci
kiko - 13 avril 2008 à 20:19
Toujours pas de nouvelles .
self1 - 26 août 2008 à 15:36
Bonjour
je cherche à faire une mise à jour de mon gps navtech (opel zafira) qui doit dater de 2002 .
Aurais-tu la solution ?
Merci
Réponse
+11
moins plus
salut atous je cherche une mise a jour pour gps navtech c5 legale ou pas merci a tous

Réponse
+10
moins plus
bonjour le telechargement ne fonctionne pas il te faut le cd ou la copie mais non legal

Réponse
+8
moins plus
bonjour

ayant aussi le même souci qui pourrait m'indiquer le site ou je pourrais me rendre pour recuperer une mise à jours

merci beaucoup

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Je viens d'avoir une C5 de 2003 avec GPS couleur VDO avec calculateur dans la boîte à gant. Comment connaître exactement le type et la référence du calculateur (il est noir en façade avec juste power marqué dessus...) ceci pour la mise à jour logicielle et non carto du GPS...
Merci

GILLOU - 12 avril 2010 à 12:03
JE CHERCHER UNE MAJ DE MON GPS C5 3LV6 2001
MERCI
aladin76 - 8 mai 2010 à 00:08
j'ai egalement un C5 3L V6 de 2001, avec un gps couleur d'origine

et une cartographie d'époque !

Je cherche depuis 2 jours pour faire une mise a jour plus recente ...
Réponse
+7
moins plus
tu peux me dire ou et comment merci par avance

Réponse
+5
moins plus
J'ai également un CD de 2003 pour l'Europe (Nord et Sud - j'habite la Suisse) et un pour la France. Je voudrais une mise à jour (à télécharger sur mon MAC)
Merci d'avance.

Réponse
+2
moins plus
bonjour

qui pourrait m'indiquer le site sur lequel je pourrais recuperer une mise à jour car moi aussi je rencontre le même souci

merci

Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous
je possedes une c5 modele 2003 avec gps couleur.
j'aimerais savoir si quelqu'un avais la derniere version de la cartographie de navteq.
j'aimerais aussi savoir quel est le type de gps qu'ils metais dedans car pas moyen de trouver(rt4/rt5 etc...)??
je vous donnes mon adresse email si vous pouvez m'aider (Adresse supprimée Modération CCM)
merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai le même probleme je souhaiterai faire les mise a jours de mon systeme de navigation gratuitement sur internet de plus j'ai actuellement le systeme carte europe et je voudrai juste avoir la cartographie france detaillée. Cordialement ludo

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je viens d'acheter une 607 année 10/2002, et j'aimerai télécharger la mise à jour de on gps et j'ai pas trouver en telechargement, je voudrais même un site pour en acheter un CD de mise à jour.

Cdlt

Masa

tarzan76 - 22 sept. 2008 à 21:09
Bonsoir Massa si vous n'avez pas encore trouvé contacté moi j'ai la solution à votre problème vous trouverez mon mel sur le forum à bientot JG
Réponse
+0
moins plus
j'ai une citroen c5 et je cherche a telecharger le cd cartographique vdo france 2006 ou je peut trouver cela merci de me dire ou par avance merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j ai le meme probleme !sa sert a rien de dire quil exsiste un moyen de l avoir si c est pas vrais !
cette reponce concerne les perssone qui se vente de l avoir eu gratos!!!

navteq - 9 juil. 2008 à 00:47
Pour les dernieres mises à jour GPS Navteq me contacter ici : navteq@neuf.fr
gillou - 29 juil. 2008 à 23:15
bonjour,
nous avons une 407 sw de 2005, avec un gps qui ne répond plus ! Il nous faudrait une nouvelle version, et nous aimerions savoir s'il est possible de l'avoir par internet, ou pas, et à quel prix ?
sergenavteq - 11 août 2008 à 10:45
bonjour j ai une c5 de 2006 comment faire pour avoir la version france 2008 cordialement.
Ce document intitulé « gps navtech c5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook