|
|
|
|
Posté par
Lolica, le samedi 6 octobre 2007 à 18:40:28Tes lancements de sauvegarde apparaissent-elle dans le planificateur de tâche (menu démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et planificateur de tâche) :
Si oui, tu peux modifier la planification et vérifier si cette une sauvegarde partielle, total ou incrémentale. Pour Les deux 1er type, tu peux supprimer les vieux fichiers. @+ - mm42 - |
Merci pour cette réponse !!! Ca m'a permis de vider le Data E qui était plein !!!
J'ai une autre question pour un réglage assez simple c'est sûrement pour ça que ça m'échappe : lorsque j'ai acheté l'ordi avec Vista, en s'allumant, il y avait une bande sur la droite du bureau qui apparaissant avec des options comme une horloge, un mémo... J'ai accidentellement perdu cette fenêtre. J'aimerais la retrouver mais je m'y perds dans le nombre de fonctionnalités du panneau de config de Vista... Une aide serait la bienvenue. |
| 17/05 19h20 | Backups automatisé de la configuration | Ubuntu |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 03/11 12h47 | VISTA Sauvegarde Automatique | 11 |
| 23/02 01h40 | Sauvegarde automatique sous vista | 3 |
| 01/10 21h02 | Sauvegarde automatique Vista | 0 |
| 09/07 14h47 | Sauvegarde automatique gratuit | 2 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | JaBack - Pour plus de souplesse dans la sauvegarde de vos applications, dossiers ou fichiers, JaBack vous propose une solution. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |