Media manager avec wifi max et psp

Fermé
gurdil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 17:53
 M3HDI.90 - 11 août 2008 à 21:21
Bonjour, j'ai recemment acheté le wifi max pour connecter mon PC avec ma psp et j'ai laborieusement reussi à me connecter.Mon probleme concerne plutot le logicel de transfert de fichier "psp media manager" : je sais pas comment on s'en sert!! alors si vous pourriez m'expliquer 2, 3 trucs (comme le transfert de musique sur la psp) pour me lancer se serait sympa, merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai recemment acheté le wifi max pour connecter mon PC avec ma psp et j'ai laborieusement reussi à me connecter.Mon probleme concerne plutot le logicel de transfert de fichier "psp media manager" : je sais pas comment on s'en sert!! alors si vous pourriez m'expliquer 2, 3 trucs (comme le transfert de musique sur la psp) pour me lancer se serait sympa, merci!



Bonjour, j'ai recemment acheté le wifi max pour connecter mon PC avec ma psp et j'ai laborieusement reussi à me connecter.Mon probleme concerne plutot le logicel de transfert de fichier "psp media manager" : je sais pas comment on s'en sert!! alors si vous pourriez m'expliquer 2, 3 trucs (comme le transfert de musique sur la psp) pour me lancer se serait sympa, merci!



Bonjour, j'ai recemment acheté le wifi max pour connecter mon PC avec ma psp et j'ai laborieusement reussi à me connecter.Mon probleme concerne plutot le logicel de transfert de fichier "psp media manager" : je sais pas comment on s'en sert!! alors si vous pourriez m'expliquer 2, 3 trucs (comme le transfert de musique sur la psp) pour me lancer se serait sympa, merci!
1
tu te debroulle et puis voila et li la consigne
0
pour utiliser max media manager for psp que j ai en anglais __pour les videos tu branche ta psp avec le cable usb sur ton pc tu veras aparetre sur la droite de max media... les documents videos pour psp que tu as deja ou que tu n a pas ensuite telecharge une videos avec(limewire,emule,etc..) ensuite tu mais la page documents ou il y les tes videos et la page media truc machin sur ton bureau pour les voir les deux ensuite tu lesse clic droit enfoncer sur la videos et tu fait coulisser sur videos media manager ensuite sur media tu clique sur un truc vert ou y ecrit cpier tatent deux minutes le tant que sa se charge en bas pareilles pour music image et save
1
o tu viien du rzd ben ya moyen ke tu me préte le CD prsk le mien i marche pu
0