Installation pda airis t620

Résolu/Fermé
cindoo - 6 oct. 2007 à 10:35
 maroc 01 - 20 janv. 2011 à 16:35
Bonjour,
Je viens d'acheter mon 1er pda airis t620. Dans le manuel on me demande de mettre le cd de mise en route (getting started) dans mon ordi. Pb je n'ai pas ce cd.
Donc je n'arrive pas a installer le pda sur l'ordi ( il n'y a pas de pilotes) ni a faire fonctionner activesync que j'ai du telechargé sur microsoft.
Quelqu'un peut il m'aider?

13 réponses

Bonjour,
j'ai le meme problème, j'ai installé activesync , il a fonctionné 1 fois, j'ai réussi à transferer des fichiers maintenant plus de reconnaissance..., je retourne à internity lundi, j'en suis à mon 2 ème airis, le premier avait des pixels morts sur l'écran.L'échange s'est fait de suite (achat dans la semaine) et toujours pas de cd .
je connais d'autres personne ayant le meme type d'appareil qui n'ont pas eu non plus le cd.
0
salut Fred,

J'ai contacté airis france, ils sont en rupture de stock du cd d'installation mais il devrait normalement etre fourni avec le pda. Ils doivent m'envoyer le cd d'installation des qu'ils l'auront. seulement ca fait deja 3 semaines qu'ils m'ont dit ca. Alors j'ai contacté rueducommerce ou j'ai acheté le pda et ils me font un echange standard, mais la ou tu me fais peur c'est que tu n'as pas eu le cd n'ont plus lors de ton echange. c'est lamentable de vendre des objets ou ill manque des pieces, car sans le cd d'installtion le pda est inutilisable.
a suivre...
0
Salut cindoo,

j'ai le même problème que toi. Si tu as une réponse informe moi. De même de mon côté.
0
fredtech Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
16 nov. 2007 à 21:22
salut Filipe57 et cindoo

c'est toujours fred qui vous répond, je me suis inscrit mon pseudo est fredtech maintenant

pas de bonnes nouvelles; je suis allé à Internity jeudi, ils ne veulent rien entendre à ma demande de cd et se sont foutu de moi en me proposant de me télécharger activsync et de me le graver sur un cd . Bien sur, après avoir acheté le pda , tu te débrouille.
j'ai envoyé un mail à Airis France, je n'ai pas eu de réponse , c'est pas grave je vais en renvoyer un...
je me renseigne encore ailleurs, je connais encore des personnes qui ont le meme pda.

Au fait, sur le site Airis, ils parlent du contenu de la boite qui comprend outre le pda un chargeur sercteur, un voiture , un support et des oreillettes ....
vous les avez eu les oreillettes ?????? moi pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Fred et filipe,

Je suis désolée fred, c'est vraiment des c..... chez Internity. En revanche de mon coté, Hier j'ai recu de la part de rueducommerce mon échange et la je suis ravie J'AI LE CD!!!!! Mais pas les oreillettes. Comme quoi acheter en ligne n'est pas si mal que ca. Je dis chapeau au SAV de rueducommerce!
0
fredtech Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
17 nov. 2007 à 23:18
Salut cindoo

je suis content pout toi et ton airis.Fini les préjugés sur les commandes en ligne.
Pourrai-tu , après avoir essayé la synchro avec ton pc, me donner la version d'active sync utilisée ou la référence du logiciel propre au t620 ?
si le fichier n'est pas trop volumineux, tu pourrais me l'envoyer en pièce jointe (là j'abuse carrément.....)
si le cd rom possède des infos sur une adresse quelconque ça m'interesse aussi..

en échange, je joins ici 2 liens pour des logiciels fonctionnants sous l'airis (j'ai pas encore testé ......)

http://www.pocketpcfreewares.com/

et

http://airist620.positifforum.com/les-logiciels-conseilles-pour-ce-pda-f7/


merci

fred
0
salut Fred,

Excuses j'ai été un peu longue a repondre mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers jours, bref la version d'activesync est la 4.2. Ca marche nickel.
donne moi ton email j'essaierais de te l'envoyer il fait 6.8 MO mais je suis pas sure que ca fonctionne car il y a plein d'autre trucs dans le cd. a ta place je verrai avec airis france, voici le mail que j'avais recu suite a ma demande. tu as les n° de tel et tout. Pour info l'adresse qu'il donne en attendant le cd n'a jamais fonctionné pour moi, peut etre que tu sera plus chanceux.
bon courage.
cindoo


Voici l’adresse du CD manquant à votre livraison.



Dès que nous l’auront en stock, il sera expédié rapidement chez vous.

Merci de me communiquer vos coordonées postales afin que je la rajoute a la liste de client dans votre cas.



http://www.airisled.fr



Il vous suffit ensuite de d’extraire le fichier comprésser WinZip et ensuite de graver le fichier ISO sur un CD R vierge.

https://forums.cnetfrance.fr



En attendant de recevoir votre CD chez vous.



Bien cordialement





M Raimbourg Thomas
Technicien en informatique

AIRIS France SAS – Nitteo
20 BVD François et Emile Zola
13100 Aix en Provence
Tel : 04 42 96 06 66
Fax : 04 42 96 01 11

Mail : thomas@partners-store.com
Site : www.airisfr.com
Site SAV : http://www.airisled.fr
Tel SAV : 08 25 69 06 67
0
fredtech Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
23 nov. 2007 à 23:34
salut Cindoo

un peu long aussi pour répondre, pas le temps en ce moment, je te laisse E-mail pour envoi de l'active sync, mais je pense que je vais suivre le conseil d'une sage et contacter Airis...Au fait, ton activsync fonctionne-t-il correctement?, reconnait-il l'airis à chaque connexion ? N'es-tu pas coupée de synchro par moment en plein milieu de transfert de fichier ??

fredonatha@free.fr

merci

fred
0
Je suis également un peu déçu par la mise en route de l'appareil. Pas moyen de le connecter à mon ordi. J'ai donc besoin de ce fameux CD d'installation.
(le ficher donné sur le site ne fonctionne pas)
0
j'ai envoyé un mail en demandant poliment si on ne pouvait pas me dépanner pour ce fameux cd manquant. Je n'ai pas reçu de réponse d'Airis, mais par contre j'ai renvoyé au technicien (raimbourg thomas ) sur son mail (voir ci dessous) je n'ai non plus pas eu de réponse, mais le cd se trouvait ds ma boite aux lettres 2 jours plus tard.
j'ai fourni adresse perso + facture en pièce jointe

a+


M Raimbourg Thomas
Technicien en informatique

AIRIS France SAS – Nitteo
20 BVD François et Emile Zola
13100 Aix en Provence
Tel : 04 42 96 06 66
Fax : 04 42 96 01 11

Mail : thomas@partners-store.com
Site : www.airisfr.com
Site SAV : http://www.airisled.fr
Tel SAV : 08 25 69 06 67
0
bonjour, j'ai téléchargé le programme active sync sur internet et plus de problème avec mon PDA.
0
Pour moi rueducommrce m'a fait suivre le cd manquant tres rapidement. et depuis tout roule...
0
nada samarti
0