Titre de film perdu

Résolu
JoyBoy - Modifié le 6 avril 2021 à 00:17
 JoyBoy92 - 10 avril 2021 à 23:37
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film et je ne me souviens de pas du noms ou des acteurs. C'est pas un film connu je crois donc je sais pas si vous allez pouvoir m'aider.
Donc, dans l'histoire, il y a un jeune ado. Il est ami avec 2 personnes une fille et un gars. Il habite dans une ville qui dans mon souvenir est futuriste mais je suis pas sûr. Avant de sortir de sa maison tout les matins, les gens doivent se faire ''piquer'' par une machine automatique pour contrôler leur taux de sang (voire si ils sont en bonne santé). Evidemment c'est complétement faux, cette piqûre sert à les matrixer en leur enlevant leur curiosité (infos bancale encore).
Je me souviens d'une scène ou il fait piquer une pomme avant de sortir pour faire croire à ses parents que il a fait la piqûre.

A la fin, on découvre qu'il y a un bibliothécaire (je crois) dans la ville qui connait TOUT, l'existence de la neige et tout et tout grâce à des livres.
Finalement le héros finit par réussir à s'échapper de cette ville (je ne sais plus comment) mais il découvre une petite maison dans une foret enneiger avec des gens dedans. C'est notre ''monde'' a nous que on connaît.

--> (Infos pas sur) Et là je rajoute une information parque en écrivant cette infos m'est revenu lol. Je crois que la ville a été créer pour faire une humanité parfaite sans guerre et sans violence. OHH et la piqûre c'est pour enlever TOUTE émotions. Ils ne tombent pas amoureux personne connait l'amour. Un moment il se bat contre son ami et devient violent alors que personne connaît la violence.

Le dernier paragraphe c'est vraiment des informations a prendre avec des pincettes parce que je ne m'en souviens très vaguement. Le reste je suis SUUUUR a 10000% et ca me rend ouf.

Breeeeef j'espere que vous allez pouvoir m'aider :).
Et désolé pour ceux qui sont hype par mon résumer ou qui voulait le voir parce que j'ai bien bien spoil :'(....
mais pas le choix j'ai donner toutes les infos que j'avais
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38202 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 4 675
6 avril 2021 à 01:02
Bonjour
The giver ( le passeur)
1
Love u
0
T'es un frère c'est çaaaa merci beaucouuup
0