Recherche du titre d'un film

Résolu
Justclem18 - Modifié le 4 mars 2021 à 22:04
Justclem18 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 5 mars 2021 à 09:23
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film et je ne me souviens ni des acteurs ni du réalisateur...
Ce film raconte l'histoire d'une fille appelée Bella, c'est un danseuse de danse contemporaine. Elle va participer a un concours pour rentrer dans une prestigieuse compagnie de danse. Pour cela elle passe les sélections. Mais elle les passe sous un autre nom pour que personne ne sache que sa sœur est une célèbre danseuse étoile. Elle est sélectionné dans la compagnie. Cette compagnie a décidé de mélanger contemporain et classique. Hors Bella n'est pas très doué en danse classique... ( je m'arrête ici pour ne pas spoiler se qui voudrait regarder le film après )
Bon voici le début du film. Je sais aussi que dans le film une des filles s'appelle Alegra. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12504 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 241
4 mars 2021 à 22:14
0
Justclem18 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021
Modifié le 5 mars 2021 à 09:24
Merci beaucoup bendrop, je croyais ne jamais retrouver le titre et en plus de ça je découvre que ce film fait parti d'une trilogie.
Mille merci.
0