Régler bios sur P4XVMS après clear CMOS

Résolu/Fermé
kolzic Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 4 oct. 2007 à 20:23
kolzic Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 23 sept. 2008 à 19:01
Bonjour, après clear Cmos de ma carte Mère impossible d'install Xp. je pense à un règlage de bios. barettes Ok test fait avec memtest DD ok, je galère...
A voir également:

5 réponses

bebert4400 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
30 oct. 2007 à 20:30
mettre dans le bios( le boot sur cdrom) et pas sur floppy, sinon le cd windows ne se lance pas
0
Bonjour bebert4400, j'ai fais cette manipulation. le cd se lance chargement de xp et redemarrage.puis j'ai l'annotation erreur de chargement lors du système . pourtant pas d'interruption lors du chagement des dossiers xp. Si vous avez des idées je suis preneur.
A+
0
Salus mon pb est le suivant jai bossé sur un dell latitude d520. Après avoir installé le XP PRO , j'ai eu un pb de pilotes avec le son la carte graphique et autres. En téléchargeant j'ai aussi télécharger celui du Bios. Je l'ai installé et qd je me suis rendu compte , j'ai arrêté l'appareil avec le bouton power. En redémarrant l'appareil, il ne démarre plus et n'ya que la lampe du lecteur CD qui s'allume.
Qu'est ce que je peux faire?
0
dragonshihey
6 juin 2008 à 17:36
salutation
puisque c'est la foire aux problème, je souhaiterai savoir qui contacter pour avoir mon password bios!
a savoir j'ai acheté mon pc sur le net et je suis pas foutu de retrouver le trou du cul qui me l'a vendu. en effet, j'ai formaté mon pc et je n'ai plus cette fucking facture d'achat d'occasion réclamé par le site de vente par internet.
pitié dite moi que je me suis pas fait banané et que j'ai une chance de pouvoir m'en sortir?


merci d'avance,& a plouche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kolzic Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 25
23 sept. 2008 à 19:01
Bonjour dragonshihey,

Mon pc fonctionne c'était un réglage dans le bios à faire. Pour ton affaire c'est plus compliquée, c'est quoi ton problème exactement. Le pc qui ne démarre pas (carte Hs ou juste en soucis de configuration). Concernant Password bios fait un clear CMOS ou retire la pile pendant une heure puis reconfigure ton bios.

A+
0