|
|
|
|
Bonjour,
Ou!!i Je pense que votre solution va me rendre encore plus idiot que le moment où je pose cet question mais je suis désenparé. Je n'arrive pas a centrer un tableau. Alors voici les code que j'ai essayé et qui ne marche pas:
En 1:
<center> <table> </table> </center>
<table align=center> </table>
<center> <table align=center> </table> </center>
<div id="corps" align=center> <table> </table> </div>
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Voila le code, malgrès tous les align center cela ne marhce pas.
<div id="corps"align=center>
L'équipe créatrice du site.
<br><br>
<table border="0" width=100%>
<tr><td width=12%></td>
<td width=45%><i><b>Webmaster</b></i></td><td width=45%><i><b>Webdesigner</b></i></td>
</tr>
<tr>
<table border="1" align=center>
<tr><td width=10%>Pseudo</td><td width=45%>Balthordu</td><td width=45%>Metatron</td></tr>
<tr><td width=10%>Age</td><td w idth=45%>21 ans</td><td width=45%>21 ans</td></tr>
<tr><td width=10%>Diplôme</td><td width=45%>DEUG de Physique-Chimie<br>Licence Informatique et Logistique</td><td width=45%>Bac STI Electrotechnique<br>Bac Pro MAVELEC (maintenance en audiovisuel)</td></tr>
<tr><td width=10%>Situation profésionnelle</td><td width=45%>Etudiant en Master Informatique et Logistique </td><td width=45%>Technicien Audiovisuel et Informatique</td></tr>
<tr><td width=10%>Centre d'interets</td><td>Ma copine<br>Le web (source d'informations et de partages inépuisables)<br>La musique et le sport </td><td>Drogué au hardware,<br>Toujours en manque de jeux,<br>Bricolage (surtout avec mes doigts),<br>Etre parano,<br>DJ en herbe.
<tr><td width=10%>Lieu de vie</td><td width=45%>Anglet (64)</td><td width=45%>Bassussary(64)</td></tr>
<tr><td width=10%>Travaux réalisés<br>sur le site</td>
<td width=45% align=left><ul>
<li>Créateur et responsable du site (html, css, php)</li>
<li>Responsable des comptes utilisateurs (mot de passe,sessions,droits)</li>
</ul></td>
<td width=45% align=left><ul>
<li>Graphisme des differentes images</li>
<li>Responsable du contenu</li>
</ul></td></tr>
</table>
</tr>
</table>