Posez votre question Signaler

Supprimer adblock plus [Résolu/Fermé]

stjorre - Dernière réponse le 14 déc. 2013 à 12:00
Bonjour, j'ai downloaderadblock plus depuis ce temps je 'ai plus firefox mon courrier n'entre et ne sors plus sur outlook express,skype ne marche plus heureusement il me reste explorer je veux enlever completement ce programme on ne le voit pas dans programmes ajouter/supprimer quoi faire au secours quelqu'un\merci felix alain
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
Pour suprimer adblock plus tu va dans outil/option/gérer les modules complémentaires

touti007- 2 avril 2012 à 18:01
a merci, je suis tellement con que je ne sais rien faire lol
Djimmy- 4 juin 2012 à 02:59
Merci l'ami!
kemar- 15 avril 2013 à 10:18
Et pour MAC quelqu'un sait comment faire?
Matt46000- 7 nov. 2013 à 22:15
Sur iphone et android est-il possible de les désactiver?
Graffity- 14 déc. 2013 à 12:00
Oui mais comment faire avec Windows 8??
Réponse
+17
moins plus
Salut

utlise la restauration du systeme pour revenir a la date d'avant l'installation de ton truc

Démarer > tous les programmes > accessoires > outils systeme > restauration du dyteme >>> choisir une date et laisser faire

momo- 21 déc. 2012 à 10:01
un restore systeme juste pour enlever un addon firefox ... c'est pas un peu exagéré ça ? je déconseille.
Ce document intitulé «  supprimer adblock plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.