Recherche d'une série "ange et démon" sur disney channel nuit!

Rara28 - 27 déc. 2020 à 13:32
 LucM - 16 avril 2021 à 05:47
Bonjour je recherche une série depuis maintenant des années. Je vous explique ce dont je me rappelle. C'est une série qui date d'environ 2005 qui passait sur les programmes de la nuit sur Disney channel, c'était l'histoire d'une fille (il me semble brune au cheveux courts) qui était habillée toute en rouge, et sa chambre aussi était toute rouge. Elle vivait je crois chez un gars assez gentil à qui elle voulait faire signer un pacte, et dans sa chambre qui était toute rouge, elle avait une sorte de petite télé où elle parlait à un petit monstre vert animé qui lui mettait la pression pour qu'elle fasse signer le pacte au gars gentil. Je me rappelle que le gars gentil avait une amie qui s'appelait Delphine et j'en ai parlé à un ami qui croit se souvenir que la fille en rouge faisait des apparitions en flamme.
Il me semble aussi qu'à la fin du générique les deux personnages (fille en rouge et gars sympa) étaient dessus avec une sorte de cassure entre les deux. Le gars gentil avait une auréole d'ange sur sa tête et la fille des petites cornes de diable.
Voilà, si vous avez quelconques idées de ce que ça pourrait être, n'hésitez pas!
Aussi, j'ai tellement fait de recherches sur les vieux programmes disney channel que je pense que la série peut avoir un autre nom et pouvait aussi très bien être diffusée sur d'autres chaînes en plus de Disney channel.
A voir également:

1 réponse

Ce ne serait pas "Une fille d'enfer" par hasard ?
0