Fichier temporaires vista

Résolu/Fermé
baptiste56 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 3 oct. 2007 à 20:47
 ahmed25200 - 19 févr. 2008 à 14:17
Bonjour,

j'ai des problemes de fichiers temporaires avec vista

en fait, quand j'ouvre les fichiers temporaires d'internet ou autres, il me met qu le dossier est vide mais en regardant les propriétés il ya un certain nombre de méga octects!!

donc ma question est: yorait til moyen denlever cette "sécurité "(je pense) pour que je puisse voir mes fichiers temporaires.
mes fichiers cachées ne son pas cachées!!
et... j'ai déja essayer douvrir internet explorer avec "executer en tant qu'administrateur " mais quand je vais dan outils ,options internet,historique de navigation,paramètres,afficher les fichiers, rien ne se passe et ce dossier est vide

aidez moi s'il vous plait car je trouve vista assez bien apart ce petit désagrément qui m'embète un peu par rapport a xp.

merci d'avance pour vos réponses


baptiste
A voir également:

4 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
3 oct. 2007 à 20:52
Dans ton IE7, si tu vas dans le menu option, puis option d'internet puis tu cliques sur le bouton supprimer de la partie historique de navigation, de la tu clickes pour supprimer tes fichiers temproraires

Cela fonctionne-t-il ?

Si oui, c'est une méthode simple.
Tu peux utiliser CCLEANER qui fonctionne sous VISTA aussi (je l'utilise avec satisfaction).

Enfin, défragmente ton disque.

J'espère que cela t'aidera
0
je vois ce que tu veut dire et j'ai bien ccleanner pour supprimer l'historique.mais mon problème est que j'aimerais voir les fichiers qui sont dans l'historique pour pouvoir récuperer ce que j'ai déja vu comme des photos ,etc

voila donc en tout cas merci pour ta reponse aussi rapide mais le probleme n'est toujours par resolu!!
0
personne n'a trouvé une réponse à ce probleme?mercie dem e repondre s'i vo plait!
0
slt!!
si g bien compri tu veu récupérer les choses des sites comme des images, musiques ou vidéos.
Pour cela il faut que tu télécharges UNPLUG et MOZILLA FIREFOX (unplug est compatible qu'avec mozilla)
et jte laisse faire la suite en clikan sur le pti dauphin vert qui s'affichera dans mozilla
0