Mp4 digital player bloqué sablier

Fermé
blandine77 - 3 oct. 2007 à 17:07
 sam - 2 août 2010 à 16:11
Bonjour, j'ai un gros problème , j'ai acheté un mp4 digital player, et il reste bloqué sur un sablier sur fond bleu . j'aimerai savoir comment sortir de cette image et comment trouver un firmware ??? merci
A voir également:

10 réponses

kikou ,
ben voilà moua aussi j'ai acheter un faux ipod , pdt 2jours tout etais bien j'avais meme reussi a mettre des vidéos
et puis j'ai voullu allumé et là il reste sur ce sablier , j'ai réinstaller les drivers mais rien ne marche alors je me suis dit ouvre le et hop ca c fait mnt je c que c un samsung 707 mais c tout il ne va tjs pas ce SABLIER m'ennervaille alors si quelqu'un pouvais m'aider ca serais trés sympa car ce beau ipod pas cher ,est a ma fille de 7ans que le super papa noêl lui a amener mais papa noêl a oublier le bon mode d'emploi snifffff merçiiiii a vous de m'aider
4
bonjours
j'ai acheter le meme mp34 que toi mais le soucis c'est que je ne sais pas comment le mettre sur le pc enfin mettre les musique et mes fichier
faut il que je mette le cd et que j'installe tout?peut tu me dire comment je dois faire car j'y comprends rien a la notice

merci d'avance et j'espere que j'aurais un mail de ta part
0
bonjour,
je pourrait peut etre vous aider sur msn
ridwandu92@live.fr
sur vo ipod ou mp4
merci voilà aurevoir
3
bonsoir,
j'ai aussi le meme probleme que toi avec mon mp4. D'un coup quand je l'ai allumé il est resté sur un écran bleu avec un sablier et je ne sais pas quoi faire. il n'ai meme plus reconnu sur mon ordi.
as-tu eu une solution.
merci d'avance
2
si quelq un souhaite revendre son faux ipod bloquer sur le sablier je sui preneur
2
salut je voudrais savoir si tu est capable de réglé le probleme du sablier ... si oui jaimerais savoir comment s_rejean@hotmail.com merci
0
Bonjour, j'ai mon ipod tout neuf bloqué sur le sablier, venez sur msn pour discuter fushy@live.fr

Merci
0
bonjour ! j'en ai un et je voudrais savoir si ça t'interrésé toujours et combien tu souhaiterais l'acheter
0
bonjour,moi aussi mon ipod nano(le faux)est bloqué ecran bleu et sablier est ce que quelqu un à la solution merçi,il est a ma fille et c est le deuxième merçi pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme > momobrl
3 juin 2008 à 20:38
Salut
Appuies sur le bouton reset ( c'est un petit trou souvent en dessous du lecteur) en enfonçant une aiguille avec le bout le moins pointu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis dans le meme cas que vous, mon mp4est aussi bloqué sur le sablier avec un fond bleu derriere.. je sais vraiment pas comment l'enlever si quelqun pourrait m'aider ça serait vraiment gentil !!
2
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 17:05
Bonjour
Reset avec une aiguille du bout le moins piquant
0
mais sr mon mp4 il n'y a pas de bouton reset ... :s comment faire ?
0
j le mleme blem
0
Mon mp4 est bloqué sur la mise a jour.
Pouvé vous maidé svp.
0
i have the same probleme with mt MP4 player every time i turn it on i get this picture that (said light your life) i don't know what to do
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 17:39
t'es sûr d'avoir bien regardé partour? Normalement il doit y en avoir un! Moi il est en dessous, il y en a c'est au-dessus ou derrière. C'est bizar si ien a pas
-1
nan j'en vois vraiment pas ...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 17:54
Et ba si il est vraiment bloqué et que tu n'as pas reset je pense qu'il faut que tu contactes le magasin où tul'as acheté pour ensuite je pense le mettre à recharger
-1