Problème wifi

Fermé
titi0230 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - Modifié le 2 déc. 2020 à 15:13
bazfile Messages postés 54267 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 mai 2024 - 2 déc. 2020 à 15:14
Bonjour,
Je ne sais pas par où commencer tellement c'est vaste..
J'habite depuis 2 ans dans un appartement en ville et j'ai des problèmes de connexion avec tous mes appareils. Je suis déjà passé par 3 opérateurs. Je viens de passer chez Orange et ça n'a rien changé. J'ai déjà changé mes box et à part fonctionner les quelques premiers jours, rien ne va. En fait c'est carrément le wifi qui ne va pas. Parce-qu'en câble, il n'y a aucun soucis ou très peu.
Exemple : je suis dans mon lit, alors que je suis à 3-4 barres, je me retourne et ça me met qu'Internet n'est pas disponible. Alors que je suis connecté et à une faible distance de la box.
Autre exemple : je joue sur ma ps4, neuve, elle se déconnecte toute seule alors que le signal est très fort. J'ai des moments où j'atteint les 1000 de ping, où je perds toutes mes données en vol et jouer devient un enfer. J'ai aucun moyen de passer un câble de ma chambre à ma box. Et j'aimerai juste profiter d'un bon wifi.
Il y a une imprimerie au rez-de-chaussée, est-ce que toutes les imprimantes pourraient perturbés le signal 2.4ghz ?
Je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression que je suis maudit avec internet.
Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54267 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 mai 2024 18 653
Modifié le 2 déc. 2020 à 15:16
0