Airpods qui se déconnectent tout seul sous Windows 10

Fermé
Lucas_02 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 23:22
 Lucas - 26 nov. 2020 à 22:13
Bonjour, Je vous explique mon problème :

J'ai monté mon pc, installé les drivers etc, tout fonctionne, j'ai aussi installé une clé Wifi-Bluetooth qui se branche sur la carte mère, et en essayant de connecter mes Airpods au PC, je vois qu'ils se déconnectent tout le temps au bout de quelques secondes ou alors ils restent connectés mais plus de son, au début je me suis dis que c'était la carte donc j'ai acheté un dongle Bluetooth USB pour tester, pareil.. j'ai essayé de réinstaller Windows, mettre à jour, réinstaller les Airpods/les pilotes bluetooth, d'aller dans le gestionnaire de périphériques voir les alimentations etc rien n'y fait.. même désinstaller les appareils et réinstaller, toujours le même soucis.. Je suis dessus depuis hier et rien du tout, même sur internet, je précise que les airpods marchent bien avec mon tel, et que j'ai déjà essayé de les reset :/

1 réponse

Bonsoir, j'ai le même soucis et je ne trouve rien non plus. Mes Airpods 2 fonctionnent bien avec mon Iphone mais avec mon PC ils se connectent et se déconnectent au bout d'une minute systèmatiquement. Le problème est venu d'un coup sans toucher à aucun réglage et j'ai essayé plusieurs manipulations mais rien n'y fait. Si tu as trouvé une solution je suis preneur. Bonne soirée.
1