Auriez-vous une solution à mon probléme pour ouvrir le fichier PES

Fermé
brigt_4045 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 21 nov. 2020 à 09:57
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 nov. 2020 à 16:15
Bonjour, Me , Mr
Je rencontre un petit problème. Je fais de la broderie Machine. Je voudrais ouvrir le fichier PES qui est un logiciel pour faire de l’appliqué machine à broder. Quand je désire télécharger l’appliqué voici la réponse : Aucun programme n'est associé à cette action. Installer un programme ou, si c'est déjà fait créez une association dans le panneau de configuration , programmes par défauts.
Je possède un ordinateur portable Windows7 Packardbell EasyNote LS.
Auriez-vous une solution à mon problème.
Je vous remercie l'avance.
Bonne journée
Brigitte
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
21 nov. 2020 à 16:15
Bonjour,

1- Essai avec le logiciel --► Embroidery Reader
Si le raccourci n'est pas sur le Bureau va sur le bouton Démarrer puis tous les programmes
Clique droit sur Embroidery Reader -► Envoyer vers le Bureau (Créer un raccourci).
Une fois le logiciel ouvert clique sur File et va chercher ton .pes



2- Avec les logiciels:
Embird Embroidery
Prends la version 32 bit ou 64 bit
32 bits ou 64 bits : comment savoir ?

OESD .ARTsizer

BERNINA ARTlink 8 C'est une version test gratuite.

3- Convertir un fichier broderie machine (.pes) en tout autre fichier : .xxx, .sew, .pcs
broderies. canalblog

Wilcom Truesizer

4- Convertisseur PES en ligne.
onlineconvertfree

anyconv

A+
0